begin process at 2012 05 27 10:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu avec curseur se déplaçant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec curseur se déplaçant

mercredi 23 septembre 2009 à 13:56:44 | Menu avec curseur se déplaçant

frcse

Bonjour,
Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / produits Mac ( http://www.apple.com/fr/mac/ ).
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
flash 8

mercredi 23 septembre 2009 à 14:04:54 | Re : Menu avec curseur se déplaçant

frcse

je ne demande pas un code complet mais un lien sur un tuto (j'ai cherché, je trouve pas) ou bien juste m'aiguiller sur la (les) fonction (s) à utiliser.
Je débute en flash et jusqu'à présent je n'ai fait que modifier du code trouvé sur les forums ou tutos.
Merci à vous

mercredi 23 septembre 2009 à 16:46:18 | Re : Menu avec curseur se déplaçant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour, pourrais-tu préciser ta question, car j'ai eu beau regarder, je n'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais ...

Peg'

mercredi 23 septembre 2009 à 16:54:15 | Re : Menu avec curseur se déplaçant

frcse

Oui bien sûr
Sur apple, dans la section Mac, il y a un bandeau avec les produits en image.
Sous ces images, il y a un menu, avec les intitulés Accessoires, Mac, Applications, Serveurs.
Un "curseur" (image en gris clair aux coins arrondis ) surligne l'intitulé dans lequel tu te trouves (Accessoires, Mac, ...) et glisse sur un autre intitulé quand tu cliques sur celui ci (sur Serveur par exemple).
C'est ce "glissement" du curseur que je ne sais pas faire (mouvement et stopper pile sur l'intitulé).

J'espère que c'est plus clair
Merci

mercredi 23 septembre 2009 à 17:01:47 | Re : Menu avec curseur se déplaçant

pegase31