begin process at 2010 02 10 14:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Le menu s'autoduplique sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le menu s'autoduplique sous IE

samedi 5 avril 2008 à 13:15:19 | Le menu s'autoduplique sous IE

j_martin

Bonjour les aidants
Le menu de cette page :
[ Lien ]
se reproduit / duplique dès que je la déroule mais seulement sous Internet Explorer.
Est-ce que c'est un phénomène connu et que faut-il faire pour y remédier ?
Je pense que le sujet a sûrement déjà été traité mais je ne sais pas sous quelle rubrique le débusquer.
D'avance, merci aux contributeurs de leur aide.
J M

ps.

Flash MX uniquement, merci.

Cette discussion est classée dans : menu, ie, autoduplique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bugs bizarres dans ie [ par zepokpok ] Bonjour,voilà ça me le fait pas chez moi, mais ça me le fait chez des amis et meme des clients, donc pas très pratique :j'ai un menu flash sur une pag Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Menu flash simple avec panneau qui glisse derrière (mouse trailer) [ par goin999 ] Bonjour je me prend la tête pour faire un menu qui ressemble à celui de ce site: http://builtbythugs.comSi quelqu'un a une idée merci... Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r rollover transparent [ par tolbiak ] bonjour, j essaye de faire un menu qu ressemble à celui du site de  milk.fr (simple et beau d ailleurs)le truc c'est > aller dans print, cliquez sur " Probleme de navigation [ par Kubi ] Salut a tous,malgre mes differentes recherches, je n ai pas reussi a trouver une solution a mon probleme. Voila:jai de nombreux swf  qui sont tous lie Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut Annuler un odre sur un bouton ou clip [ par kalunaleon ] Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique:sur ma Sequence j'ai un calque nom Flash-nouvelle v.3 arrivée !! [ par Blacknight91titi ] Bonjour a tous.Il y a de cela 6 mois et quelque j'avais passé une annonce dans le forum pour vous montrer mon site : flash-nouvelle v.2.Et bien aujour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales