begin process at 2010 02 10 17:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Menu qui arrive dynamiquement sur la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu qui arrive dynamiquement sur la page

mercredi 23 juillet 2008 à 21:20:18 | Menu qui arrive dynamiquement sur la page

MadMax1024

Membre Club
Bonjour a tous.

J'espère poster dans la bonne section vu que ma question vas porter sur flash et l'HTML.

Donc voila j'ai créer un tout beau menu en flash.

Dans mon site Web lors d'un clique sur un bouton j'aimerais que ce Menu en flash arrive sur ma page Web de façon dynamique c'est à dire qu'il vienne de la droite pour arriver vers le centre, un genre de défilement du Menu.

Comment puis-je faire cela ? dois-je regarder du coté du Javascript, HTML ... ou carrément faire une interpolation de mouvement de mon Menu ?

Merci pour vos conseils.
mercredi 23 juillet 2008 à 22:19:26 | Re : Menu qui arrive dynamiquement sur la page

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu auras plus de chance d'avoir des réponses sur le forum Flash...

Je déplace le topic

Cette discussion est classée dans : menu, arrive, page, flash, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind menu flash et iframe [ par indoorfarmer ] bonjour a tousvoila mon probleme...j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me permetten Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ] Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai Comment isérer un menu flash de une page html [ par qqfr2507 ] Je suis débutant en flash et j'ai créer un menu flash pour mon site mais je n'arrive pas à l'insérer dans ma page html. Je possède flash 5Que faire??? Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum menu en flash => autre cadre dans ma page HTML [ par clem10 ] Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.Je suis sous dreamweaver PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Réaliser un livre en Flash [ par Arnooooo ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.comSeulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales