begin process at 2012 05 27 10:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

jeudi 31 juillet 2008 à 17:30:05 | menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

omich85

Bonjour,

Depuis quelques temps j'essai de créer un menu dans lequel, lorsque je clic sur un bouton une petite "fenètre" apparait
(la je peux remplir des champs textes) et lorsque je valide ou clique ailleurs le menu disparait.

Quelqu'un pourrait m'aider? (Actuelement avec mon bouton je ne parviens qu'a faire descendre le menu lorsque je passe sur le bouton (je ne peux donc pas remplir mes champs texte).

Merci d'avance!
jeudi 31 juillet 2008 à 21:11:11 | Re : menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

Skev

Bonsoir,
Regarde du coté de la proprieté "_visible"
dimanche 7 décembre 2008 à 16:02:26 | Re : menu qui apparait sur clic et disparait sur clic

cooca

Moi je dirais de le transformer en clip(ou bouton) et de lui faire faire apparaitre le menu grace aux frames DU CLIP et pas de L'ANIM..
Un peu comme ça:
Et tu met ça dans le bouton.
on(press){
gotoAndPlay(2);
}
Bien sur dans le bouton tu met le menu qui apprait!!!^^

A+    En espérant t'avoir aidé.....

Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, clic, apparait, disparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr menu déroul(t)ant Flash [ par greggilson ] Bonsoir à tou sles flashmasters,J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rollout Problème de contexte [ par Venusx117 ] BonjourJe souhaite réaliser un menu dynamique en Flash. Pour cela, j'ai créé un composant MenuBTN qui est en quelque sorte un bouton standard configur bouton dans clip [ par fedebul ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on setInterval menu à tiroir [ par pinkWisky ] Bonjour bonjour,Je boss sur un menu à tiroirs qui coulissent en utilisant la fonction setInterval (sort menu & sous menu, rentre menu & sous menu). Mo Bouton à niveau multiple !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p Bouton FLASH à sous-menu !! [ par valry69 ] Bonjour, je viens de créer une série de 4 boutons en Flash, dont l'un des 4 possède un sous-menu. Le problème est que le sous menu est inaccessible p bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi bouton transparent + bouton inactif [ par valnig ] Bonjourvoilà mon pb : j'ai réalisé un menu avec bien sûr des boutons commandant les actions suivantes : des loadmovie et une flèche avec l'action next menu aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales