begin process at 2012 05 27 10:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

menu aller retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu aller retour

mercredi 7 juin 2006 à 16:02:51 | menu aller retour

karabok

Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais que quand je clic sur B, une animation demarre jusqu a B, apres si je clic sur D, l animation joue de B a D(sans revenir au debut), clic sur A, l animation joue de D a A, etc..... si je m explique mal, vous pouvez voir ce que ca donne ici: http://www.shomedia.co.uk/preview_sites/imageholders.com/ merci bien

Cette discussion est classée dans : menu, clic, animation, retour, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous,je cherche a faire un menu flash, dans le genre de celui-ciSauf que pour celui la, j ai juste animer le clip blanc qui recouvre le bleu Liaison entre différentes bibliothèques [ par threep21 ] J'ai fait 3 animations. - La première est un simple loader qui charge la seconde - La seconde est une interface permettant de charger une 3ième anima menu à plusieurs cases [ par maskim ] YopYop ! Mon autre post n'a plus vraiment le même objet, donc je met un nouveau. vous trouverez l'animation ici : http://www.an3k.com/nav.fla Je voudr menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous Problème _level [ par nashoy ] Bonjour à tous !!Je débute ne flash et je m'entraine donc sur des petites animations.-J'ai voulu créer un petit menu animé pour mon site, avec une aut Creer un menu qui apparait en glissant lorsque l'on clic sur un bouton? [ par davydk ] Bonjour,Voila j'aimerais savoir comment réaliser un menu (qui a la base est en dehors de l'écran) et qui apparait en glissant (de la gauche vers la dr movieclip intelligents [ par jeronicoz ] je cherche un script pouvant me permettre de faire qu'un menu sous la forme d'une liste de mots soit animé de telle façon :  si on clic sur un mot du combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que Intégration menu déroulant [ par nicool0410 ] Bonjour,Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'anima

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales