Accueil > Forum > > > > Menu en actionscript
Menu en actionscript
mardi 23 octobre 2007 à 15:56:03 |
Menu en actionscript

lamicho52
|
Comment faire un menu entièrement en AS (avec animation de bouton rollover et rollout)
J'ai tester en faisant on(rollover) { play(); } // l'action lance le clip s'arrete au stop(); (jusque la tout va bien )
Puis sur l'action stop faire: on (rollout) { play(); } pour relancer le clip a l'endroit ou l'on c'est arreter.
Quand ma souris survol mon bouton, l'interpolation fonctionne mais lorsque je la retire, le bouton reste en place. Je voudrais qu'il revienne en place.
J'aimerais eventuellement faire un menu comme sur ce site: www.soha.fr
Merci d'avance 
Aurélie
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 08:08:56 |
Re : Menu en actionscript

docodoc
|
salut ton principe est correct- bien que normalement le code ne se pose pas sur les objets tu dois avoir un probleme de positionnement de tes botoutns entre celui qui reagit au rollOver et celui u rollOut a+
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 17:37:40 |

lamicho52
|
Je n'ai pes encore testé, mais je vois ce que tu veux dire!
Je n'ai pas positionné les actions sur les objets mais je n'ai qu'un bouton. Il en faut un pour le rollover et un autre pour le rollout?
en attendant merci
++
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 19:37:34 |

docodoc
|
oui ca va etre plus simple fais simplement disparaitre ton bouton rollOver avec une image-cle vide puis place ton 2eme bouton transparent du rollOut a la suite avec de nouveau une image-cle vide a la frame suivante et ca va te le faire  a+
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, menu, actionscript, rollover, rollout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un bouton dans un clip rollOver/rollOut [ par IndigoKod ]
un bouton dans un clip rollOver/rollOut Bonjour à tous, Je suis débutant en action script et je bute sur un prob ; j'ai construit un menu de type c
prob menu en rollover avec les drag [ par air_solid ]
salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous l'écrant
menu rollover/rollout [ par nougitch ]
Bonjour,Novice en Flash, je souhaite réaliser un menu à 3 profindeurs avec des rollover et rollout, du type :Rubrique 1 --> Sous-rubrique 1 --> Fiche
Problème avec mon rollOut [ par mike1310 ]
Bonjour, j'ai utilisé un script flash de ce site pour créer un bouton en Actionscript. Tout fonctionne correctement mise à par un petit bug au niveau
Retarder la lecture d'une animation apres rollout en "actionscript" pour un menu [ par sargame ]
Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci et besoin de votre aide, comme vous avez pu le deviner, je suis nouveau né en actionscript pour posez ce genr
Aide débutant sur un menu flash [ par yoyo77yo ]
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide : Voila je galere depuis un certain temps : je ne m'y connait pas en flash et j'ai acheter un desi
animation [ par ninize ]
bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se
rollover de bouton dans un clip [ par cam105 ]
Bonjour,J'ai la source d'un clavier flash virtuel. Ce clavier est composé de clip contenant un bouton. Je souhait appliquer un rollover sur les bouton
Problème de lien de bouton [ par mmemoagnon ]
BOnjour, Débutant dans Flash, je recontre un problème avec les boutons de mon menu. J'ai un clip pour mon menu, lorsque je rentre dedans j'ai les bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|