begin process at 2012 05 27 10:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Menu accessible, comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu accessible, comment faire ?

mardi 5 octobre 2010 à 14:25:51 | Menu accessible, comment faire ?

aaacrz

Bonjour à tous !

Je commence l'AS3, et dans le cadre de mes études, j'ai un site internet à faire, en Flash. J'ai fait un repérage de certaines choses qui me plaisait, et je suis tombé sur http://nickad.com/. Le système de menu accessible partout me plait beaucoup et je voulais me pencher dessus pour comprendre comment ça pouvait fonctionner.

J'ai commencé, mais je suis encore très loin du résultat, notamment car je ne sais pas quelle méthodologie employer.

Je fais appel à vous, je vous joint le code que j'ai commencé à faire, mais ne vous attendez pas à voir quelque chose d’interactif !

Code ActionScript :
//grpcase (clip: "grpcase") contient 5 cases (rectangles (clip "case")) qui forment la barre de lien (5 liens)

var grpcase:Grpcase = new Grpcase;

stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, afficher);
stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, remove);

function afficher(evt:MouseEvent){
	addChild(grpcase);

grpcase.x=mouseX;
	grpcase.y=mouseY;
	removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,afficher);
	}

function remove(evt:MouseEvent){
	removeChild(grpcase);
	Mouse.show();
	removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP,remove);
	}

Je suis bloqué, je ne sais plus par où m'y prendre !

Merci d'avance!!

Th

Cette discussion est classée dans : menu, mouse, accessible, mouseevent, grpcase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3: Loader? [ par diabolo7346 ] Bonjour je dois créer un site web entièrement en flash et je rencontre un problème pour ce qui est du menu. Je dois donc utiliser un loader de .swf (o Tweenmax: ** MOUSE_OVER vs. MOUSE_OUT ** Help please! [ par kennysp ] Bonjour, Je suis étdudiant et je débute en as3 sur Flash CS3 (sur mac). J'utilise les Tweenmax prcq notre prof nous l'a conseillé et c'est vrai que c Problème code AS3 [ par didj1 ] Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou question :comment faire pivoter un objet avec AS3 ans tous les sens [ par tarekbenmlouka ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même dans tous les sens exemple :[url=http://www.youtube.com/watch?v=slSeo AS3 :: MouseEvent : bug deplacement ver la droite [ par JSBR ] Bonjour,  j'ai bug plutôt étrange avec la librairie MouseEvent d'AS3 (en plus des choix douteux d'adobe.)     Le problème est que lorsque je déplace deplacement d'un clip pour en activer un autre [ par zak2mars ] Bonjour.Je suis débutant en Flash (donc en as3), ce qui ne m'empêche pas de faire un site simple tout en flash.J'ai actuellement un petit souci.En fai video publier en ligne ne se charge pas [ par cambi34 ] Bonjour, Pour mon association, j'ai crée une animation en flash avec plusieur fichier swf. Dans un sous fichiers j'ai intégré une video.FLV, que j'ap action de la souris sur une roue (as3) [ par Psylocybe ] bonjour tous le monde,J'essaye désepérement de trouver le code qu'il me faut pour faire tourner une roue en fonction de la position de la souris,la se gestion des evenements MouseEvent.MOUSE_DOWN [ par multimania ] Bonjour à tous,Je débute en flash (actionscript CS3) et je cherche controler la tête de lecture d'un clip.A savoir que lorsque j'appui sur un bouton ( Actions bouttons pour activer animation AS3 [ par SASA3475 ] Bonjour à tous et bonne année 2009. Voilà, je suis graphiste et je suis en train de créer mon site entièrement sous flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales