begin process at 2012 05 27 10:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Menu 360°

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu 360°

lundi 19 novembre 2007 à 15:30:35 | Menu 360°

itamaso

Bonjour, Je voudrai pouvoir refaire le même menu portfolio visible sur le site de Ogilvy New Zealand ( www.ogilvy.co.nz ). J'ai trouvé quelques sources fla .. mais ces fichiers sont difficiles à paramétrer... Quelqu'un pourrait-il m'aider? ... non seulement pas facile à paramétrer mais quand même assez loin de l'objectif fixé. ... Help. Merci
lundi 19 novembre 2007 à 16:47:46 | Re : Menu 360°

goldenboy68

Combien tu paies ?
samedi 24 novembre 2007 à 18:52:10 | Re : Menu 360°
dimanche 25 novembre 2007 à 00:36:41 | Re : Menu 360°

goldenboy68

le menu est superbe, mais tomber sur un truc comme ça gratos ou penser pouvoir le faire soi-même en n'y connaissant pas grand chose, c'est pas possible.
Après s'il veut mettre le prix, y'a toujours moyen de se creuser la tête...

@+! Samy
dimanche 25 novembre 2007 à 07:31:23 | Re : Menu 360°

lesloup

c'est clairr que ca on peut pas le faire dans le monde du gratuit

Cette discussion est classée dans : menu, paramétrer, ogilvy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Super menu sur http://www.musze.com [ par mismum ] Hello!!! En visitant le site http://www.musze.com/, j'ai trouvée le menu Flash que je veux pour mon site perso. Mon problème est simple et complexe à Menu qui défile infiniement [ par vanpet ] je désire faire une menu horizontal où totes les rubriques sont l'un a coté de l'autre te elles bougent plus ou moins vite selon la position de la sou Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand help curseur indomptable !!! [ par coralied ] Voila mon probleme,J'ai un menu en flash avec un curseur perso (spermatozoide) onClipEvent (load) {Mouse.hide();this.startDrag(true);}mais lorsque que bouclage ! [ par bartoun ] bonjour,voila mon probleme (à la fois me sens pas seuls)g une séquence sur laquelle g deux clips actionnés par des boutons ("menu_photo" et "menu_illu Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je faire le lien entre un menu et des liens diffférents [ par rastaba ] Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales