begin process at 2012 05 27 10:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

mentions en bas d'écran Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mentions en bas d'écran Firefox

dimanche 13 décembre 2009 à 09:45:21 | mentions en bas d'écran Firefox

piere2

Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il me dire ce que je dois penser des mentions qui s'affichent au bas de l'écran de Firefox.
J'ai un site assez complexe et je ne suis donc pas à l'abri d'une petite erreur que je ne parviens cependant pas à repérer.
Quand le swf est chargé reste la mention "Transfert des données depuis www.le-cheval-blanc-vezelay.fr".
Parfois elle est subitement remplacée par "Terminé" ce qui me parait normal.
Puis quand je charge un autre swf dans le container principal j'ai à nouveau la mention "Transfert des données depuis www.le-cheval-blanc-vezelay.fr" tout comme quand je "unload" le swf appelé.
J'ai testé sur ma machine avec un outil mesurant l'activité du cpu.
L'activité est bien à 0 quand les fonctions et appel aux bases de données sont terminées.
Je me pose donc la question de savoir si mon code peut être en cause ou si c'est simplement un bug de Firefox.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : écran, swf, firefox, bas, mentions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ] salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in Mettre une condition pour charger plusieurs SWF [ par pit128 ] Bonjour...ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut)Je fais appel à deux Test si le SWF est en plein écran [ par hichamus ] Bonjour tout le monde!J'aurais aimé savoir si qqun connait une fonction qui renvoit par exemple TRUE si l'animation est en plein écran, et FALSE si ce Plusieur fichier swf dans une meme page incompatible avec firefox [ par jowy5738 ] Je vous explique mon problème:En gros mon site est composé de plusieur div placées sur différentes couches:-des div  de contenu pouvant contenir des f LoadMovieNum me rend fou !!! [ par DrShiva ] Salut !J'ai 3 écrans basiques qui s'enchaînent.Un preloader A.swf, un écran de bienvenue B.swf et l'écran principal <F ouverture swf plein écran [ par nahkira ] salut je voulais savoir s'il était possible qu'un .swf puisse se lancer direct en plein écran pour faire des présentation client bien clean merci po Capture d'écran SWF vers JPG [ par arnaud_verlaine ] BonjourVoilà je recherche un script AS, AS/2 pour exporter sous un format d'image (JPeg ou autre) la totalité d'un fichier SWF, fair donc une capture redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré probleme slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous Problème slideshowpro et firefox [ par ploscot ] Bonjour à tous, Voilà mon problème :Dans un swf, j'ai un composant Slideshowpro qui s'affiche lors d'un choix dans un menu.Lorsque le swf tourne sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales