begin process at 2012 05 27 10:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mémoriser une action?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mémoriser une action?

dimanche 9 mai 2004 à 17:33:51 | mémoriser une action?

romalin33

Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse:

je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à partir de "rond.swf"
en frame 10 je remplace ce même "objet" avec "carré.swf"

Comment puis-je "mémoriser" cette action pour que lorsque l'on reviens sur la frame 1 le movieclip "objet" "rond.swf" soit remplacé par le nouveau "objet" "carré.swf" ?

J'espère m'être bien exprimé, Merci d'avance
dimanche 9 mai 2004 à 17:44:17 | Re : mémoriser une action?
dimanche 9 mai 2004 à 18:39:54 | Re : mémoriser une action?

Prouprou_Sensei

utilise une variable et une condition (if).
mardi 11 mai 2004 à 11:59:23 | Re : mémoriser une action?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon tu peux memoriser cette action en la mettant dans une fonction, que tu appelles aux frames qui t'interresse.

Cette discussion est classée dans : objet, action, frame, swf, mémoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C creé une frame ds un .swf [ par clemethe ] Bonjour mon pb est ke j'ai creé une animation flash comme une page html, J'ai creé un menu avec des bouton plus un cadre mais j'aimerai ke kan je clic proteger un swf [ par oliver7 ] sltj'aimerai (si posible) une fonction qui fait que quand il trouve un fichier (dans le meme reprtoire que le swf ) nommait "expemple" de n'importe qu Ignorer une action, es possible ? [ par DogNextDoor ] Hello tt le mndeJe bloque sur un probleme à priori simple.J'ai un clip de 100 frames.Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l'utilisa probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave liens entre frames [ par robertours ] Salut,J'ai deux .swf correspondant chacun à deux frames d'un fichier html.Est-ce que c'est possible d'agir sur le swf de la frame "principal" à partir Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales