begin process at 2012 05 27 10:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur

mardi 9 juin 2009 à 16:21:21 | mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur

djalminha

j'ai crée un site web dynamique (flash-php-mysql)dans lequel on demande un mot de passe et un nom d'utilisateur pour se connecter. je veux qu'à l'accueil le mot de passe et le nom d'utilisateur s'affichent automatiquement (comme sur la plupart des sites). je veux savoir si ca se passe entre le swf et le navigateur ou encore il faut passer par la base de données. merci beaucoup pour vos réponses.
mardi 9 juin 2009 à 20:54:26 | Re : mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Il faut utiliser un "cookie" qui est dépendant de la classe "SWFObject" dans flash.
Cherche dans les tutoriaux, il y a une excélente explication de comment faire.

Peg'
mardi 9 juin 2009 à 21:20:20 | Re : mémorisation du mot de passe et du nom d'utilisateur

djalminha

bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de creuser la dessus.

Cette discussion est classée dans : mot, utilisateur, passe, mémorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq identifiant et mot de passe sur flash [ par beneba ] salut a tous,je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant.J'ai cherché sur les forum comment comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( boite de dialogue [ par chti62750 ] bonjourj'ai réalisé une boîte mot de passe, que j'appelle via un bouton sur ma scéne principaleun second bouton est dans le clip mot de passe, pour la Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe) [ par pimentgris ] Bonjour, Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre. Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un a IPAQ Bloqué ne prend plus son mot de passe [ par ermite03420 ] bonjour,j' ai un Ipaq214 neuf acheté sur Cdiscount le 16/6 , je l' ai mis en service, syncro etc pas de problème logiciels , verrouillé par mot de pas Creation formulaire login et mot de passe [ par djbabou ] Bonjour, Je me suis récemment lancé dans la programmation en flash. J'arrivais tant mieux que mal à m'en sortir jusqu'à la semaine dernière. Voila c mot de passe en étoiles [ par ays2007 ] svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (*** problemes avec des liens dans un menu [ par angelimad ] Bonjour,</spa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales