begin process at 2012 05 27 10:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Mémoire de Flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire de Flash ?

lundi 22 mars 2010 à 00:16:13 | Mémoire de Flash ?

Zedbar1

Membre Club
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème sur une anim Flash que je n'arrive pas à résoudre. Alors merci d'avance.

J'ai créé un ascenseur qui contient une quinzaine de rubriques de 4/5 lignes chacune. Pour une raison que j'ignore lorsque je scroll jusqu'en bas, n'apparait que partiellement le contenu.

Je ne me suis pas trompé dans les marges (limite haut / bas), grosso modo mes 3 ou 4 dernières rubriques n'apparaissent que partiellement, exemple :

Agenda 13
blablabla
blablabla
Fait en réalité apparaître :

Agenda 13

ou

blablabla
blablabla

Le problème est présent aussi bien en local que sur le réseau, quelque soit la résolution d'écran, ou la puissance de l'ordi.

Si vous avez une idée, merci beaucoup.

@plus
Zedbar

Zed
lundi 22 mars 2010 à 00:41:39 | Re : Mémoire de Flash ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Si tu travailles avec l'AS2, tu as une limite de taille d'objets de 2880 pixels (en largeur ou hauteur). Si tu as un élément dépassant cette taille, il sera tronqué.

Peg'
lundi 22 mars 2010 à 00:55:06 | Re : Mémoire de Flash ?

Zedbar1

Membre Club
Bonsoir Pegase31,

Je ne savais pas pour les 2880 pixels. Merci. En revanche, je viens de vérifier j'ai une hauteur de 2200 (600 de largeur). on n'additionne pas la hauteur et la largeur je suppose ?

Zed
lundi 22 mars 2010 à 01:38:34 | Re : Mémoire de Flash ?

pegase31

Non, normalement pas ... Mais as-tu vérifié la hauteur de ton clip contenu ?

Peg'
lundi 22 mars 2010 à 13:57:51 | Re : Mémoire de Flash ?

Zedbar1

Membre Club

Oui, hauteur du clip : 370px, hauteur du contenu (les textes de l'ascenseur) : 2200px ???

Zed
lundi 22 mars 2010 à 14:05:40 | Re : Mémoire de Flash ?

pegase31

alors c'est que tu as un soucis dans ta définition de clip, ou dans ton système de scroll.

Peg'
mardi 23 mars 2010 à 00:39:11 | Re : Mémoire de Flash ?

Zedbar1

Membre Club
Bonsoir Peg,
Puis-je t'envoyer le fla ?
C'est très léger (144ko) et puis comme ca tu pourras admirer le chef d'œuvre

Zed
mardi 23 mars 2010 à 04:55:30 | Re : Mémoire de Flash ?

pegase31

place-le sur un serveur FTP et place l'adresse ici-bas, mais je ne te promet rien quand au délais dans lequel j'y jetterais un z'oeil.

Peg'

Cette discussion est classée dans : problème, flash, mémoire, rubriques, blablabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  problème d'ouverture d'annimation [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :j'ai flash mx 2004 et quand je veux ouvrir une aimation programée avec cetteversion de flash , ça me dit :"l'ouverture du Problème d'ouverture de flash(sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Bon j'explique mon problème :Quand j'ouvre un Flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici,ça me met :"l'ouverture du document a échouée".Que dois-je faire p Problème pour télécharger les sources [ par creonte ] Bonjour à tout le monde...Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FL Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales