begin process at 2012 05 27 10:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

une même intro à chaque fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une même intro à chaque fois

samedi 21 août 2004 à 15:58:42 | une même intro à chaque fois

claviskass

Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !
Voilà une petite problème me turlupine
Ma scène est constituée :
1-D'un clip « info » avec son intro puis plusieurs frames avec leur stop respectifs.
2- De plusieurs boutons qui contrôle le clip « info »
en cliquant sur un des bouton, exemple : _root.info.gotoAndStop (12). J'aimerais jouer l'intro de mon clip et passer directement à l'image 12.
jouer en quelque sorte la même animation d'intro du clip « info » puis se diriger vers la frame demandée
merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : clip, info, intro, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un clip polyvalent avec intro récurant [ par claviskass ] ClaviskassBonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D? bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Demande d'info sur visionneuse [ par mosquito82 ] Je suis débutant en actionscript. Et je n'arrive pas à faire déplacer un clip de droite à gauche ou de gauche à droite à l'aide de bouton au survol.Je jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement [ par zzman ] Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée.expl : quelque chose un problème de movie clip [ par kadolodai2 ] Voilà mon premier message sur le forum, donc avant de commencer un grand merci à tous les gars qui permettent aux débutant comme moi de faire leurs pr jouer un clip à une heure précise en actionscript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte qu'un clip se joue entre 20h et 7h du matin et un autre de 7h à 20h tout ca grace à actionscript. en clair bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su jouer un clip depuis le début [ par ken6930 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et en action script. j'ai un petit souci assez basique sur mon animation flash, je voudrais lancer un clip deux [ par xaviergainsbourg ] hello, Je cherche comment on peut lancer deux clips en même temps dans une anim'. J'aimerai qu'ils soient independants mais qu'ils puissent se jouer e Menu et controle de clip [ par switchnixon ] Bonjour tous le monde,Dans le cadre de mon taff je dois refaire ce site:http://www.hotel-bor.com/Alors j'ai monté mon menu en flash mais je suis confr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales