Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : membre pour télécharger? [ Divers / Général ] (jim13)

mercredi 7 mai 2008 à 12:06:32 | membre pour télécharger?

jim13

Bonjour,

Faut-il être imprérativement Membre pour pouvoir télécharger un fichier zip sur codes-sources?

Merci.

mercredi 7 mai 2008 à 12:07:19 | Re : membre pour télécharger?
mercredi 7 mai 2008 à 12:14:47 | Re : membre pour télécharger?

jim13

Merci pour cette réponse rapide.
Je ne savais pas que le site étais devenu payant, cela faisait un moment que je n'étais pas venu.

Cordialement.

mercredi 7 mai 2008 à 12:18:19 | Re : membre pour télécharger?

kix484

serieux c est payant??? pour sinscrire mainitenant??

mercredi 7 mai 2008 à 12:18:46 | Re : membre pour télécharger?

jim13

Pardon encore une question,

Est-ce que le code d'accès ne fonctionne qu'une seule fois, ou bien pour un temps limité?

Merci

mercredi 7 mai 2008 à 12:25:00 | Re : membre pour télécharger?

kix484

pour toujours me semble-t-il

mercredi 7 mai 2008 à 14:11:40 | Re : membre pour télécharger?

faiblard

Il faut etre membre et pas membres club...

C'est juste que vous vous etes mal compris....
-------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

mercredi 7 mai 2008 à 14:38:20 | Re : membre pour télécharger?

jim13

Donc pour résumer,

Il faut être membe club pour pouvoir télécharger un zip et pas seulement membre inscrit...?

mercredi 7 mai 2008 à 14:40:49 | Re : membre pour télécharger?

faiblard

Non pour résumer ca n'as toujours pas changer tu dois être MEMBRE pour telecharger un zip!

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !

mercredi 7 mai 2008 à 15:32:10 | Re : membre pour télécharger?

jim13

Ok,
 mais alors pourquoi je n'arrive pas à télécharger le zip et je n'obtiens qu'un (dlzip.zipnix )???
Ca m'échappe...

1 2

Cette discussion est classé dans : télécharger, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment télécharger un fichier restreint en accès membre [ par maheva13 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on fait pour télécharger un fichier, uniquement accessible aux membres du club? En eff télécharger un fichier avec FileReference [ par daryl11065 ] Bonjour,Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'ordi Flash recupere SQL [ par sepult ] Bonsoir à tous et toute !!! J'ai créer un jeu en flash tout simple pour faire mes tests. J'enregistre mes scores dans une BD avec la session du membre Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f Télécharger un son à partir de flash? [ par happystrike ] Bon, certe, je ne suis sans doute pas douée mais mon problème du moment et de permettre aux gens de cliquer sur un bouton flash afin de télécharger (u enregistrement des scores dans un jeu [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je voulai savoir si quelqu'un pourai m'aider...je fait un jeu en flash et j'aimerai pouvoir enregistrer les meilleur score de chacun des SOS flash=>php à partir d'un symbole [ par djatomix1 ] Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arr Help!! [ par Redgledingue ] Salut tout le monde je viens de m'inscrire sur le site, mais je n'arrive pas a télécharger des fichier que ce soit des .fla ou des .swf.Je débute dans Script de téléchargement [ par kipy ] Salut à tous ! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un fichier avec flash , je m'explique :j'aimerai faire une petite animation flash pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.