begin process at 2012 05 27 10:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

melangeur de couleurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

melangeur de couleurs

mercredi 9 avril 2003 à 13:20:00 | melangeur de couleurs

YarbY

Salut
j'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !! Avant qd je selectionnais un objet sur la scène les couleurs du trait et du remplissage étaient renseignés dans le panneau "melangeur de couleur", ce n'est plus le cas maintenant, j'ai les dernières couleurs utilisées dans le melangeur!! ça pose surtout un pb pour les transparence, je n'ai pas moyen de controler le degré de transparence de mon objet sur la scène
Quelqu'un a t'il la solution pour que je retrouve mon panneau d'antant !!
merci d'avance

YarbY
mercredi 9 avril 2003 à 18:02:22 | Re : melangeur de couleurs

cedricici

salut,
j'ai eu ce problème a un moment et je l'ai toujours,
utilise la pipette ! mais ca marche que pour l'un et pour l'autre, pas les deux en meme temps.. (remplissage et contour).

cedricici
vendredi 11 avril 2003 à 14:00:22 | Re : melangeur de couleurs

YarbY

merci pour ta reponse
le probleme de la pipette c'est qu'elle ne prend pas en compte la transparence, par ex pour un bleu transparent la pipette va me prendre un bleu clair ...
YarbY

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> j'ai eu ce problème a un moment et je l'ai toujours,
> utilise la pipette ! mais ca marche que pour l'un et pour l'autre, pas les deux en meme temps.. (remplissage et contour).
>
> cedricici
>
vendredi 11 avril 2003 à 15:51:24 | Re : melangeur de couleurs

cedricici

ha si, la pipette prend en compte la transparence, il suffit juste de déverrouiller le petit cadenas en bas a droite ;-)
lundi 14 avril 2003 à 10:39:48 | Re : melangeur de couleurs

YarbY

Yesssssss merci man !!

YarbY

Réponse au message :

> ha si, la pipette prend en compte la transparence, il suffit juste de déverrouiller le petit cadenas en bas a droite ;-)

Cette discussion est classée dans : pb, couleur, objet, couleurs, melangeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur objet Bouton [ par svl77 ] Salut à tous,J'ai un p'tit souci :Je récupère de mon php des valeurs qui au sein de mon flash sont des bouton ou des clips. Exemple je récupère la bva hitTest et couleur [ par mortblake ] Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que quand un objet arrive dans une zone définie ( par exemple sur un contour), cet objet ch Etudiantes besoin urgente d'aide SVP [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j Deux couleurs à choisir [ par vidol ] Bonjour tout le monde, Je suis un peu dans la mouise :) je vous explique mon pb. J'ai un petit projet à faire en flash pour ma licence (à savoir que j Pb appel de fonction [ par blat ] Bonjour,Je veux appeler une fonction setNom qui se trouve dans un objet. La fonction permet simplement de modifier un TextField. L'objet se trouve dan Faire un menu choix de couleurs [ par letilor ] Bonjour a tous.Tout d'abord excusez moi si j'ai pas posté dans la bonne section mais vu que ma demande est floue la categorie l'est aussi lolSoit...Je couleur (teinte) controler par un txt, me rend fou HELP [ par lodoll ] Bonjours a tous de la par du NOOB.val g un clip nomme "clip", lol , il contient un degrade noir vers blanc et je voudrait changer la teinte du clip co Prob de loading de Variable externe pour setTransform??!!?? [ par lodoll ] hellosur ma scene g un MC nomme "clip" il contient un degradeeje souhaite modifie la teinte du clip mon fichier couleur.txt &red=0&&green=0&&blue=255& Un peu d'aide pour un Newbie qui s'en sort plus... Pb pour lancer 2 clips sans qu'ils se superposent. [ par hyksos ] Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide.J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop();Sur un 3eme calque j'ai 2 bout Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales