begin process at 2012 05 27 10:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mélanger de l'As2 et de l'As3.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélanger de l'As2 et de l'As3.

mercredi 27 octobre 2010 à 02:55:44 | Mélanger de l'As2 et de l'As3.

MinisJeux

Bonsoir,

Une question me trotte dans la tête depuis un certain temps, peut-on mélanger de l'ActionScript2

et de l'Actionscript3 ?

Car dans un Calque, j'aimerais mettre de l'Action Script2 et dans l'autre de l'Action Script3.

Merci pour vos futur réponse.
mercredi 27 octobre 2010 à 03:33:10 | Re : Mélanger de l'As2 et de l'As3.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,
Ce n'est définitivement pas possible, sachant que tu n'as qu'une seule option de compilation lors de l'exportation et que les deux versions ne sont pas compatibles.

Peg'
mercredi 27 octobre 2010 à 16:04:46 | Re : Mélanger de l'As2 et de l'As3.

MinisJeux

Bonjour,

Merci.

Cette discussion est classée dans : action, mélanger, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CS]AS1, AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à vous très cher administrateurs CS. Est-ce qu'il serait possible de divisé les catégories de dans le forum flash de sorte de pouvoir post da AS2 ou AS3 [ par zen69 ] Bonjour à tous, J'ai remarqué que la plupart des posts sur le forum FlashKod était des questions reliés au AS2... Voici donc un petit sondage... êt Passage d'AS2 à AS3, intéressant ou pas ? [ par Phogre ] Bonjour à tous ! Il y a un an, j'ai eu envie de créer un jeu en flash. Ne trouvant aucun tutoriel pour débutant, j'ai essayé de comprendre des bouts [AS2] Action lors d'un survol d'un clip au dessus d'un autre [ par lughy ] Bonjour, Alors voilà je voudrais réaliser un petit jeu en flash ( jeu de balle ), et je voudrais que lorsque ma balle ( donc mon premier clip ) passe [as2 ou as3] Comment reproduire cet effet ? [ par theo75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment reproduire un effet comme http://www.finish.tv/ , je n'arrive pas a créer un effet de zoom. Merci d'avance pour vos passer onMetadata de l'as2 à l'as3 [ par maxouye ] Bonjour, voilà mon problème : En as2 pour récupérer la durée totale d'un fichier flv j'utilisais : //maStream est un objet de type netStreammaStream.< mp3 player AS2 ou AS3 [ par feniks007 ] Bonjour à tous les ami, je suis débutant mais j' ai quelque notion d'actionscript 2 et 3.j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un tutoriel ou une sou Les loaders [ par babouche16 ] Bonjour,j'ai fait plusieurs preloaders et je souhaiterais faire une sorte de démo avec une dizaines... enfin les faire défiler les uns après les autre AS2 en AS3 [ par duceduce ] bonjour à tous étant nouveau ici je vous souhaite à tous un bien le bonjour j'ai un problème avec un code étant un ancien de l'as2 je souhaite transfo [AS3] smooth [ par cidwings ] Bonjour \ Bonsoir tout le monde [b]avant-propos[/b] je suis en train d'ecrire des classes la ou je plante complètement et juste sur quelque chose de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales