begin process at 2010 03 22 13:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre

mercredi 11 janvier 2006 à 13:17:56 | MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre

LeSquale35

Salut,

J'ai réalisé une animation (Projet) qui charge une autre animation (Sons) lorsqu'on clique sur un bouton.
Dans Sons, l'utilisateur peut choisir une musique et faire varier le volume et la balance.

Mon problème apparaît quand je veux utiliser Sons à partir de Projet.
Rien ne se passe.

J'ai réussi à récupérer les infos sur le son et la balance avec _parent.
mais en ce qui concernce les sons, je les ai importer dans la bibliothèque de Projet, j'ai fait la liaison. J'ai aussi utilisé _parent pour les utiliser.

Mais aucun ne se lance quand j'en sélectionne un.

Le Squale
mercredi 11 janvier 2006 à 19:53:37 | Re : MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre

bali_balo

importe-les alors dans la bibliothèque de Sons , et pas celle de Projet...

Ta source m'interess.( enfin pour la corriger lol, pas pour la recopié...j'en ai fait beaucoup des composants de son )

bali_balo....=]

jeudi 12 janvier 2006 à 10:41:01 | Re : MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre

LeSquale35

En fait j'ai trouvé la solution.
Je mettrai le source en ligne dès que ce sera totalement fini.

C'est un projet qui regroupe plusieurs techniques de Falsh donc ça intéressera surement quelques personnes

Le Squale

Cette discussion est classée dans : urgent, projet, animation, sons, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgent flash animation [ par Oliv31000 ] Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l URGENT: Menu dynamique en flash et probleme d'animation [ par darkange31 ] Bonjour à tous! voila je travail actuellement sur la conception d'un menu dynamique . Pour le code pas de soucis mais pour l'animation du menu je ne m !URGENT! interompe animation et sous-annimation (pause) [ par zen69 ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen de faire un pause en AS.Je m'explique si je render mon animation flash, pendant qu'elle joue je peux faire un droit URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so Arreter la totalité des sons interne sur une animation [ par playmopower ] Bonjour,J'ai créé une animation flash qui tourne en boucle ou plusieurs sons, sont bien calés avec l'image.Tout est sur la time line pour éviter les p les sons dans flash... [ par py2lyon ] Bonjour,je fais une petite animation flash tres simple pour un site. Dans mon animation j'ai un bouton qui doit declencher un son sur un roll over. j' !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p !!!URGENT!!! : Exécuter une application externe à l'animation [ par visualstar ] Je voudrais savoir comment on fait (par code) pour exécuter une application externe à l'animation. J'ai essayé avec le fscommand, mais je n'y arrive p MEGA-URGENT haut- parleur interne [ par flashman007 ] hugo the best now and forevercoment on fait pour faire un BIP avec le haut-parleur interne dans flash MX Besoin d'une animation d'un coeur qui bat (URGENT) [ par thomvaill ] slt tt le monde, j'ai besoin (Urgent !) d'avoir une animation d'un coeur qui bat, donc, j'ai chercher partout et y a rien.Alors, svp, si quelqun en a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales