begin process at 2012 05 27 10:49:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes

vendredi 7 juillet 2006 à 17:09:39 | MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes

actaruss

Membre Club
Salut les masters !

Une question pour vous ô maitres du Flash.
J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader.
Ces SWF sont pilotés par des boutons play, avance rapide, pause, stop, etc...
Note importants, ces SWF sont des séquences de cours faits avec un logiciel tier (viewlet builder 4).
Pour l'instant, tout marche, le load, les pauses, l'avance rapide etc...
Mais je voudrais rajouter un bouton "impression" qui, quand on clique dessus, fait une pause et imprime l'image affichée à l'écran.
J'ai essayé les méthodes print mais il faut nommer ces images et comme mes swf sont compressés, je ne peux pas nommer ces images.

Merci de votre aide.

;)
lundi 10 juillet 2006 à 00:15:38 | Re : MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes

Slagt

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux donner le nom d'un clip aussi avec la méthode print... il me semble. A vérifier. Enfin, test ! Au pire t'imprime une page blanche.

^^

Cette discussion est classée dans : help, swf, imprimer, externes, mega

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so importation de .swf externes [ par camdev ] Salut!je suis en train de réaliser un site en flash, et g un problème avec la navigation, en fait, j'ai créé un clip vide dans ma page, et je voudrais codes inactifs dans swf externes [ par ronwell ] Bonjour ou plutot bonne nuitje galère depuis plusieurs jours et je doit rendre mon projet flash la semaine prochaine...brefj'ai un swf vide dans leque HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ] Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e déchargement des swf externes [ par caraffucciu ] caraffucciuJ'ai un bouton qui me charge des swf externe.. ok.. le problème c'est que j'aimerais créé un bouton sur chaque swf externe permettant de le Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales