begin process at 2010 02 10 11:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Mediaplayback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mediaplayback

lundi 17 octobre 2005 à 10:09:48 | Mediaplayback

zen_laden

Bonjour à tous ...

Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.
J'ai donc pris soin de la convertir en .flv je la met dans le meme dossier que mon anim et ensuite je rentre le nom du .flv la durée et hop quand je fait "ctrl + entrée" ca marche je peut voir ma video dans mon anim...MAIS si je n'allume pas flash et que j'essaye de lire mon swf contenant le mediaplayback directement en cliquant dessus et bien il m'affiche "player"...alors SVP aidz moi je ne sais pas si cela vien de la publication ou ...je sais pas :(
Voila des imprimes ecran de ce que cela donne :
1 Apercu dans flash avec ctrl + entrée
apercu dans flash

Voila ce que ca donne si je double click sur le .swf

apercu sans flash

Je pense que ce post servira à d'autres personnes alors on compte sur vous qui nous avez deja sauver la mise pas mal de fois .Merci d'avance.

Nico
PS :Admin sorry je l'ai poster deux fois ce post :)
lundi 17 octobre 2005 à 12:32:51 | Re : Mediaplayback

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

le prob avec le player standlone (quand tu clique direct sur le swf), c'est qu'il ne charge pas de fichiers externes pour des causes de sécurité.
donc soit tu te fixe sur le test dans Flash (CTRL+ENTER), soit tu mets ton swf et flv en ligne...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 17 octobre 2005 à 12:42:00 | Re : Mediaplayback

zen_laden

Donc ce que tu me dit la c'est qu'en faite ca marchera on line ?
Je test et je remet un post ici
Merci

Pour les image si ca ne march pas :

Apercu dans flash

[ Lien ]

Apercu du .swf en double cliquant dessus :

[ Lien ]

lundi 17 octobre 2005 à 14:13:03 | Re : Mediaplayback

zen_laden

Et bien tu avais raison on line tout march... j'ai juste perdu 2h mais cela fait bien plaisir merci a toi :)
lundi 17 octobre 2005 à 14:16:09 | Re : Mediaplayback

_benjy

Salut

LOL de nada ...
il parrait que petit a petit on devient moins petit, donc dis toi que tu pouses ;)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 22 octobre 2005 à 03:51:59 | Re : Mediaplayback

Parisyne

Bojours.
J'adore tous vos tutoriaux et il son très pratique,cepandant je voudrai vous demander une chose.
comment je pourai utiliser le composant "MediaPlayback" de facon a pourvoir le paramétrer dans dreamweaver c a dir l'utiliser comme un élémant unique pour lire plusieur FLV mais avec un seul swf un peu comme suit: player_flv.swf?flv=videos/obispo.flv Merci de bien vouloir m'aider...

Lockin
samedi 22 octobre 2005 à 10:16:00 | Re : Mediaplayback

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

ben les media playback c pour Flash et non pour de l'HTML (avec dream)
donc tu fait ton player sous Flash et c ton anim Flash que tu dépose dans la page HTML (dreamweaver)

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

samedi 8 avril 2006 à 23:10:29 | Re : Mediaplayback

poulard

C'est meme pas une question, Juste pour dire un grand merci !!! J'vais le meme pb que Zen Laden. Donc merci vraiment merci Benjy.
mercredi 5 juillet 2006 à 11:47:14 | Re : Mediaplayback

irietedx

Salut, ma question concerne le mediaplayback dans flash 8. J'ai fais un lecteur audio en utilisant le composant MediaPlayBack que j'ai fais glisser sur ma scène, mais je voudrai changer la skin du lecteur (changer les couleurs ajouter de la transparence…) si quelqu'un peut me dire comment je dois procédé ? merci
mercredi 5 juillet 2006 à 13:16:55 | Re : Mediaplayback

_benjy

Salut

tu ouvres l'aide (F1), puis tu vas dans la partie "Components > Skining components" tout est expliqué, avec exemples, du simple changement de couleur, à l'utilisation de skin personnalisé...

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 

1 2

Cette discussion est classée dans : ctrl, video, anim, flv, mediaplayback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MEDIAPLAYBACK [ par zen_laden ] Bonjour à tous ...Alors ma question concerne le composant "mediaplayback" en effet j'ai fait un site dans lequelle j'integre une petite video.J'ai don ProblemeS de gestion FLV [ par Darkrats ] Salut à tous Je suis entrain de programme un truc en flash et mes contraintes sont : les ressources processeur et mémoire les plus basses possible . MediaPlayBack ne lit pas mon FLV [ par rguef ] Bonsoir !J'ai un petit problème : j'essai de lire une vidéo FLV dans mon anim, mais il ne m'affiche que les composant Mediaplayback, vide, avec marqué flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Controler un flv [ par DinoFla ] Je souhaiterai savoir comment controler le timming de mon flv. en effet je suis en streaming sur une vidéo et souhaiterai créer une action en fin de v video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple Stream + FLV [ par Ilsundal ] Bonjour, je cherche un logiciel et surtout comment faire pour encoder des video du type AVI et WMV en .FLV pour fait un streaming video.   Merci ----- créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales