begin process at 2012 05 27 10:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

MEDIADISPLAY avec url variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEDIADISPLAY avec url variable

jeudi 20 septembre 2007 à 11:09:16 | MEDIADISPLAY avec url variable

alban76

Bonjour a tous !

Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire afficher avec un arret sur la première image. Je part de la base du lecteur proposé par FLASH MX 2004 (dans les ressources) qui contient un composant MEDIADISPLAY  et l'adapte. Or mon nom de fichier FLV vient d'un xml. Ma question est donc la suivante : comment entrer le nom de ma variable qui stocke le nom de mon FLV dans l'url du médiadisplay ??

S'il vous play c'est urgent ... D'avance merci

Alban
mercredi 14 novembre 2007 à 12:07:33 | Re : MEDIADISPLAY avec url variable

Cette discussion est classée dans : variable, flash, url, lecteur, mediadisplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi récupérer une variable url d'une anim flash [ par snakeeater1 ] tout est dans le titre :ex.: je charge ds une page html une anim de l'adresse movie.swf?s=2005je voudrai récupérer ds mon flash la variable 2005 de so récupèrer la variable de mon url dans le flash [ par donchacal ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupèrer dans mon flash une variable stockée dans une url. Je m'explique. D'un coté j'ai un player audio f Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" Importer musique sur flash en passant par variable HTML [ par lux86 ] Bonjour, j'ai fait une bannière flash avec lecteur. Cette banniere est inseré sur une page HTML. Problème, chaque fois que l'on charge une page, le m lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai Lecteur video Flash. [ par HellBlood ] Bonjour. Voila j'ai besoin d'aide pour un stage que je suis en train d'effectuer. En gros, j'ai simplement besoin d'un lecteur de vidéo très simple. Afficher le résultat d'une URL dans un champ texte [ par veve59 ] Bonjour,je debute en Fash CS3 AS3Je veux mettre dans un champ texte le résultat de urlhtt creation d'un lecteur mp3 dont les morceaux sont issus d'un fichier a part [ par pierroweb ] bonsoir a tous, tres debutant en flash, je suis en train de refaire tout mon site ( musique perso) en flash . j'ai voulu creer un lecteur mp3 flash en variable flash [ par wem ] Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales