begin process at 2012 05 27 10:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

MDM Zinc et Flash problem lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MDM Zinc et Flash problem lien

vendredi 6 janvier 2006 à 15:47:56 | MDM Zinc et Flash problem lien

kalunaleon

voile j'ai cree un launcher en swf . que je transform avec zinc en fichier exe.le problem ses que mes lien vers mon sfcommand ne marche plus . sa marche que si je fait un apersu prejction via flash seulement .aider moi doit je changer les url dans mais boutons ou autres.

on (press){
 sfcommand ("exec","AA.bat")
}

se lien ne marche plus sous zinc .

Meric pour votre aide.
et oui l'heure aussi ne saffiche plus ni la date il me dit underfilde. un truxc comme sa .

samedi 7 janvier 2006 à 16:11:20 | Re : MDM Zinc et Flash problem lien

lyonnel

je ne sais pas si c'est juste une coquille ici, mais c'est fscommand ( et pas sfcommand) qu'il faut mettre.

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : flash, lien, problem, marche, zinc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc probleme lien en flash [ par MOIALEX07 ] Bonjour tout le monde,Voila je suis novice en flash et je viens de tenter de faire un site j ai une page (scene) qui ne change pas avec un menu et je flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ] SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales