begin process at 2012 02 08 18:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[mdb]Connexion BDD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mdb]Connexion BDD ACCESS

lundi 27 novembre 2006 à 16:04:25 | [mdb]Connexion BDD ACCESS

stillfelil

Bonjour
Je travail avec Macromedia Flash 8
et je voudrais me connecter a une base de donnees Access (.mdb) par ODBC
sans utliser ASP ,JSP ou PHP
mais directement a partir du .EXE generer par le flash
Merci ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

mardi 28 novembre 2006 à 22:35:19 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

impossible directement depuis flash.
Faisable en utilisant d'autres logiciels qui étendent les possibilité de flash (pour les executables) dont Zinc par exemple

@+

signature not found
mercredi 29 novembre 2006 à 07:57:04 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

stillfelil

Merci beaucoup ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

jeudi 30 octobre 2008 à 16:46:21 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

jeromepupuce

Bonjour
Je cherche à connecter un BD Access avec flash également !
Zinc le permet il ? si oui  un exemple est il dispo ?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : access, connexion, bdd, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion BDD [ par mn_nab ] Salut ...    - j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les d connexion access à macromedia flsh 8 [ par kati309 ] salutje voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8et comment afficher les informations presente Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Problème moteur de recherche BDD [ par femme424 ] Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de moteur de recherche BDD full text ^^ je procède avec ce tuto [url=http://dreamgratuit.canalblo connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j [Access]convertir un montant (en chiffre) d'une facture en lettre [ par wonderf ] Bonjour à tous, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour convertir dans access 2007 un montant (en chiffre) d'une facture en lettre au Afficher une video .flv a partir d'une BDD [ par gribouille76fr ] Bonjour a tous, Voila j'ai construit un site qui est une base de donné de films. Sur celui ci je renseigne un certains Nbres de champs. et je voudrais Interface Admin et BDD pour portfolio Flash [ par dowdow2 ] Bonjour, On me donne aujourd'hui l'opportunité de créer un Portfolio flash pour un artiste. Aucun problème pour l'interface graphique ni les animatio XMLSocket flash java [ par majong ] Bonjour, avec l'ensemble des documentations qu'il y a sur le net j'ai pu réaliser une connexion en local du serveur java vers flash 8 (Tchat en réseau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales