begin process at 2010 02 10 01:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[mdb]Connexion BDD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mdb]Connexion BDD ACCESS

lundi 27 novembre 2006 à 16:04:25 | [mdb]Connexion BDD ACCESS

stillfelil

Bonjour
Je travail avec Macromedia Flash 8
et je voudrais me connecter a une base de donnees Access (.mdb) par ODBC
sans utliser ASP ,JSP ou PHP
mais directement a partir du .EXE generer par le flash
Merci ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

mardi 28 novembre 2006 à 22:35:19 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

impossible directement depuis flash.
Faisable en utilisant d'autres logiciels qui étendent les possibilité de flash (pour les executables) dont Zinc par exemple

@+

signature not found
mercredi 29 novembre 2006 à 07:57:04 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

stillfelil

Merci beaucoup ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

jeudi 30 octobre 2008 à 16:46:21 | Re : [mdb]Connexion BDD ACCESS

jeromepupuce

Bonjour
Je cherche à connecter un BD Access avec flash également !
Zinc le permet il ? si oui  un exemple est il dispo ?

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : access, connexion, bdd, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion BDD [ par mn_nab ] Salut ...    - j'ai créé une petite appli en Flash exporté en .exe  ... cette dernière utilise Php/Mysql pour retirer les d connexion access à macromedia flsh 8 [ par kati309 ] salutje voudrais savoir comment peut-on connecter une base de données sous access avec macromedia flash 8et comment afficher les informations presente Problem avec une connexion serveur et php [ par jimi ] Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.proj Problème moteur de recherche BDD [ par femme424 ] Bonjour, Je suis actuellement en pleine création de moteur de recherche BDD full text ^^ je procède avec ce tuto [url=http://dreamgratuit.canalblo connexion flash-php-mysql [ par mohamedaminelejmi ] bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql, j Access [ par wonderf ] Bonjour à tous, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire pour convertir dans access 2007 un montant (en chiffre) d'une facture en lettre au Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t connexion a oracle via flash [ par mila_1881 ] Bonjour tout le monde, au fait j'ai une application web et mon problème est comment se connecter a une base de données Oracle(9i) via flash( svp quell Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash [ par pisse_froid ] Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales