begin process at 2012 05 27 10:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

MCO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCO

samedi 1 octobre 2005 à 01:51:44 | MCO

simon0000

salut tous le monde
est ce que quelque un pourais me dir comment je peux créer un fichier mco a partir de fichier swf
merci d'avance
samedi 1 octobre 2005 à 07:35:37 | Re : MCO

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
après 1 min de recherche sur google avec "MCO SWF" comme recherche, j'ai trouvé ça :

[ Lien ]

La prochaine fois, prends la peine de faire une petite recherche avant de poser la question ici. Merci.

Peg'
samedi 1 octobre 2005 à 17:25:30 | Re : MCO

simon0000

je les deja ue mais ca ne marche pas

Cette discussion est classée dans : fichier, mco

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier mco [ par simon0000 ] salut tous le monde est ce que quelkque un pourais me dir comment je peux créer un fichier mco a partir de fichier swfmerci d'avance problème d'importation [ par studiodside ] Hello, je suis un novice qui vient tout juste de commencer avec Flash MX 2004. Qui pourrait m'indiquer comment importer un fichier swf au bon endroit Ecrire dans un fichier avec flash [ par pierre1256 ] Voila, je cherche juste à écrire dans un .txt des variables manipulés dans mon application ... Changer le texte d'un fichier flash [ par florent198 ] Bonjour, j'ai téléchargé un fichier flash et j'aimerais en changer le texte, comment faire ? Je précise que je suis novice dans flash alors toute aid Flask - xml et Internet Explorer [ par tibandit ] Hello Suis en train me mettre en place un site pour sa boutique. J'ai utilisé une animation flash pour faire dédilé une sorte de Top de ses produits. Scroller avec loadMovie [ par youn3d ] Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier a lecture de variable dans xml [ par ToBalos ] Bonjour a tous Voila je ne reussi pas a extraire une variable dans un fichier xml Pourriez vous me dire comment on peut faire ca? Voici la structure Commander un .swf avec un fichier txt. [ par larsouille11 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer une interface à prioris totalement dynamique... Mon soucis : Je souhaiterai "commander" un .swf ( au _leve Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au Controle du volume (Le son ne veut pas continuer) [ par loulou1320 ] Bonjour,J'essaie de faire un petit bouton qui permet de regler le volume d'un son.Mais cela ne marche pas...Voici le fichier...j'espère que qq aura un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales