Accueil > Forum > > > > mclip et xml-(
mclip et xml-(
samedi 16 septembre 2006 à 13:08:48 |
mclip et xml-(

seden
|
bonjour, j'ai un clip (intro_voeux.swf) qui contient un clip (voeux.swf) qui fait appel à album.xml et rien ne fonctionne-( alors que la config voeux.swf seul qui appelle album.xml fonctionne. je m'arrache les cheveux^^ je tiens à votre dispo les sources 'rci
seden
|
|
samedi 16 septembre 2006 à 14:15:28 |
Re : mclip et xml-(
|
dimanche 17 septembre 2006 à 08:45:54 |

seden
|
bonjour et merci. j'ai appliqué le méthode this._lockroot et plus rien ne fonctionne : voici le code :
//changement du nombre de vignettes par ligne
colonne = 8;
//changement du nombre de vignettes par ligne
/////////////////////////////////////////////////////////////////
mcl = new MovieClipLoader();
//gestionnaire du chargement
ecouteurChargement = new Object();
mcl.addListener(ecouteurChargement);
ecouteurChargement.onLoadComplete = function() {
if (cible._alpha =100) {
alpha(cible, true);
}
if (cible._alpha =0) {
alpha(cible, false);
}
};
monFmt = new TextFormat();
monFmt.font = "Verdana";
module.description01.setTextFormat(monFmt);
module.description01.embedFonts = true;
///////////////////////////////////////////////////////////////
function alpha(mc:MovieClip, bool:Boolean):Void {
mc.onEnterFrame = function() {
if (bool) {
this._alpha += 10;
if (this._alpha>=100) {
this.onEnterFrame = null;
}
} else {
this._alpha -= 10;
if (this._alpha<=0) {
this.onEnterFrame = null;
}
}
};
}
tabimage = new Array();
XMLimage = new XML();
XMLimage.ignoreWhite = true;
XMLimage.onLoad = function() {
tabimage = XMLimage.firstChild.childNodes;
for (i=0; i<tabimage.length; i++) {
this._lockroot.cadre.duplicateMovieClip("cadre"+i, i*1+5000);
this._lockroot["cadre"+i].glu.loadMovie(this._lockroot.tabimage[i].attributes.urlimage_min);
if (i<colonne) {
//position y
this._lockroot["cadre"+i]._y = 10;
//a*i+b a=espacement x b=position x
this._lockroot["cadre"+i]._x = 60*i+10;
} else {
//espacement y
this._lockroot["cadre"+i]._y = Number(this._lockroot["cadre"+(i-colonne)]._y)+60;
this._lockroot["cadre"+i]._x = this._lockroot["cadre"+(i-colonne)]._x;
}
//réglage profondeur
module.swapDepths(this._lockroot["cadre"+i]);
logo.swapDepths(module);
this._lockroot["cadre"+i].big = this._lockroot.tabimage[i].attributes.urlimage_big;
this._lockroot["cadre"+i].texte = this._lockroot.tabimage[i].attributes.desc;
this._lockroot["cadre"+i].onRelease = function() {
mcl.loadClip(this.big, cible);
};
this._lockroot["cadre"+i].onRollOver = function() {
module.startDrag(this);
alpha(module, true);
module.description01 = this.texte;
};
this._lockroot["cadre"+i].onRollOut = function() {
alpha(module, false);
};
}
};
XMLimage.load("album.xml");
seden
|
|
mardi 19 septembre 2006 à 17:29:59 |

seden
|
y'a plus personne sur le coup-(
seden
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, xml, clip, voeux, mclip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Importation de clip swf [ par Anarkane ]
Bonjour,J'ai importé un clip swf dans un site lui même en swf...tout va bien sauf qu'à la lecture du clip importé tout les éléments masqués en temps n
PLACEMENT LIBRE D'UN CLIP SWF DANS UNE SCENE [ par thierrydestroy ]
Bonjour, Je souhaiterais placer un clip (une série d'images qui défilent) sur une nouvelle scène mais à un endroit bien précis, à savoir tout en bas
integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ]
Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie)
dynamique resize alignement [ par timore ]
Bonjour,J'ai un problème sur ce script qui permet de garder les movie clip centrer en tenant compte de la résolution de l'écran, tout fonctionne bien
loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ]
Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs&
Background d'un clip [ par Stephane33 ]
La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images
problème de chargement du son ac loadmovie [ par viziniii ]
Salut, je n'ai pa l'abitude de posé dé question, normalemen je trouve la réponse toute seul à force de chercher...là c urgent alors je me lance.mon pr
Xml dans un clip [ par switchnixon ]
Salut à tous je monte un menu en flash et fait apel à un xml.Tout fonctionne très bien quand je transforme mes zones (fond+texte rubrique) en bouton m
Probleme transfert de variables (oui encore un ^^) + Xml [ par mecaniquequantique ]
:) Salut à tous, je crée en ce moment un petit site d'upload video, jusqu'ici tout ce passait bien ^^ .Mais maintenant I HAVE a problem ! j'ai chre
déchargement .swf [ par fuxon ]
Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69 AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|