begin process at 2012 05 27 10:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

MC gotoandplay _root

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MC gotoandplay _root

dimanche 9 janvier 2005 à 21:43:06 | MC gotoandplay _root

PEHA

[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 22:09:21 | Re : MC gotoandplay _root

WhiteMagus

Membre Club
C'est quoi ton post exactement ? En tout cas, juste pour te prévenir, ton lien ne marche pas.
Tu as fais mis le même message sur
Evènement release intercepté.
Tu as un problème avec les posts ?

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 22:24:03 | OUI !!! Depuis tt à l'heure impossible de poster quoi que ce soit ça mrend fou !!!

PEHA

[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 22:27:24 | Re : MC gotoandplay _root

WhiteMagus

Membre Club
C'est pour ça que tu postes que en sujet ?
Envoie un mail à un admin. Je suis sûr que ça sera vite réparé.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
dimanche 9 janvier 2005 à 22:29:04 | C'est déjà fais... bah, merci d'avoir compris mon pb lol, jme sens moins seul :p

PEHA

[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 22:33:40 | Re : MC gotoandplay _root

WhiteMagus

Membre Club
Bon, te sens pas obligé de répondre tout de suite. Fais le quand ton problème sera réglé. Mais c'est quoi exactement ton problème avec mc.gotoAndPlay et _root ?

Cette discussion est classée dans : mc, root, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama-Gallerie + une question pour m'en sortir [ par geilgestorm ] Bonjour,Le travail intial n'est pas de moi mais de John06 qui l'a posté sur le forom. Je lui ai écrit, mais il n'est toujours pas revenu sur le forom gotoAndPlay [ par samylatortue ] Salut,encore une petite question...j'ai des boutons dans un clip et je voudrai en cliquant dessus faire jouer une image dans un autre clipc pourquoi s _root.menu.Gotoandplay("eztiquette") [ par supermeganono ] Bonjour !J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !www.world-station.net/essai/World-Station.flaDonc j'ai une scene avec un clip a g clip qui trace une courbe [ par dugenou ] Bonsoir à tous, J'ai utilisé ce code pour tracer une courbe, (merci Flashkod), c'est à dire que l'on voie la courbe se tracer.je voudrais mettre ce sc probleme fash (gotoandplay ne me renvoi pas la bonne image) [ par gllm ] bonjour et tout d'abord merci de vous interesser a mon probleme:pour commencer il faut savoir qu'il ne s'agit pas d'un probleme tres difficile a resou LoadMovie+xml [ par Grumo ] Bonjour à tous,voila je cherche à précharger avec une barre de progression une serie de miniatures charger dynamiquement via un LoadMovie.L'affichage Liens dynamiques [ par Paul974 ] Bonjour,Récupérant un ensemble de données à partir d'une base MySql (intiulés et url), je voudrais, créer une page listant ces intitulés et créant des Ca commence bien [ par djac75 ] BONJOUR,ca parait simple pourtant.....j'ai un code :stop();if(_root.getBytesLoaded()gotoAndPlay(1);}else{gotoAndPlay("nomdemasequence"1);}et 2 séquenc gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l probleme loadMovi+xml+barre de progression [ par Grumo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales