begin process at 2012 05 27 10:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MC externe qui se stop...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MC externe qui se stop...

dimanche 25 juin 2006 à 16:31:15 | MC externe qui se stop...

mailipiti

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de réponses  dans le forum....s'il en existe, je vous demande votre pardon pour ce doublon...

Alors voilà, c'est très simple pourtant, j'ai un mc dans lequel j'ai créé un mc vide "contener" dans lequel je load un externe.swf. Tout va bien jusque là, il se place à merveille mais se stop net. J'ai cru voir qu'il y avait un problème avec les _root, donc j'ai remplacer les _root par des _parent dans externe.swf.....et......pareil....Je désespère. Comment m'y prendre pour que le code fonctionne dans le contener, puisqu'il fonctionne très bien tout seul??
Pliiiiiize Pliiiiiize pliiiize
lundi 26 juin 2006 à 22:52:57 | Re : MC externe qui se stop...

kadolodai2

t'as pas la source? parceque là ça peux venir de pas mal de choses!!

Cette discussion est classée dans : mc, swf, stop, externe, contener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement [ par pacosxm ] tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en lo Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ Preload d'un SWF externe... [ par jrmy7 ] :smile: Bonjour à tout et à toutes ! :smile: Peut-être le sujet a t'il déjà était traité... enfin "oui" il l'a était mais dans mon cas je suis complè probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas [ par cagoulechonchon ] Bonjour, Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible. Voila j'ai un site avec d lire plusieurs .swf externes à la suite [ par milooze2 ] Bonjour, je suis débutante en flash, et je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai 4 .swf externes que je voudrais charger et lire à la suite d Unload external swf [ par mdracula ] [color=blue]Dear All, Please i need your help [^^clinoeil2] , i'm making a flash website with AS3, so we have index.swf and about.swf index.swf | integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales