begin process at 2012 02 10 07:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mauvaise qualité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mauvaise qualité

vendredi 24 janvier 2003 à 10:32:19 | mauvaise qualité

nouvd

Bonjour,

Je travaille actuellement sur une carte d'Europe en Flash remplie de logo/bouton. Comme elle commence à être un peu lourde, j'ai adapté un script de preload trouvé sur ce site.

Le problème est que l'image de mes boutons est moins bonne depuis que j'ai mis en place ce script et je n'en vois pas la raison. Est-ce un phénomène connu ? Y a t il une solution ?

Merci par avance de votre aide !

ND
vendredi 24 janvier 2003 à 19:26:11 | Re : mauvaise qualité

bassman64

oula, jamais vu sa ! dsl
Boudoumboudoumboudoum ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je travaille actuellement sur une carte d'Europe en Flash remplie de logo/bouton. Comme elle commence à être un peu lourde, j'ai adapté un script de preload trouvé sur ce site.
>
> Le problème est que l'image de mes boutons est moins bonne depuis que j'ai mis en place ce script et je n'en vois pas la raison. Est-ce un phénomène connu ? Y a t il une solution ?
>
> Merci par avance de votre aide !
>
> ND
jeudi 25 novembre 2004 à 19:01:16 | Re : mauvaise qualité

Adrien4

Idem, j'ai le mm probleme, et ca devien impertinant !

Cette discussion est classée dans : script, qualité, mauvaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images de mauvaise qualité dans le .swf!! [ par djefff ] Bonjour!J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une rés Recherche d'un script [ par Ezarirc ] Bonjour je vien te trouver un site web avec un scripte flash qui je veux bien savoir sa sourcesla page est la : http://www.avmaroc.com/regarder dans u Je cherche à afficher aléatoirement des images qui sont dans un répertoire. [ par fabrice88 ] Bonjour, Je recherche une « script » ou autre qui me permettrait de faire afficher sur mon site une image aléatoire format avec pour largeur max 2 Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur [ par WagnerLove ] Bonjour à tousVoila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème !je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et action scr Menu en flash [ par __vico__ ] Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Texte dynamique avec effet généré par script PHP [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un script PHP qui affiche les éléments contenus dans une colonne d'une des tables de ma base de données MySQL.J'aimerais savoir s'il est Action Bouton [ par Cuenod ] Salut à tous,Sous Flash 8Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problème c Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales