begin process at 2012 05 27 10:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mauvais affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mauvais affichage

lundi 16 février 2004 à 12:50:18 | mauvais affichage

Pudnom

bonjour à tous
voila j'ai publier un doc flash.swf, et lorsque j'affiche la page, elle s'adapte a la taille de l'écran utilisé, elle ne garde pas la meme taille sur un ecran 15 pouce ou sur un ecran 19 (en gros elle se déforme).
-petite précision j'ai fait ca sur flash 5
Voila, ci quelqu'un peu m'expliquer...
merci beaucoup.
Stef

Cette discussion est classée dans : taille, ecran, flash, affichage, mauvais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je Affichage en plein ecran sur different taille [ par alias100 ] Bonjour TLM,je voudrais réaliser une swf qui s'affiche en plein écran. qui peut s'ouvrir sous différent taille d'un ecran 15" ,17" , ...etc, .  sans a Affichage en mode plein ecran avec flash cs3 [ par TYKO86 ] Bonjour a tous, je suis debutant en flash et je voulais savoir quelle taille choisir pour mes fichiers pour qu'il s'affiche en mode plein ecran (ecran Redimensionner un swf [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai récupéré un lecteur flash de flv. Une fois transformé en swf (on va dire swf 1), je l'ai intégré dans une autre annimation flash, Création d'un jeux genre télévisé [ par Nathbest ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de créer une interface ressemblant à celle de "Qui veut gagner des millions" => donc une question, 4 choix de ré fixer la taille d'une animation flash [ par piix69 ] bonjour,j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment <a probleme passage en mode plein ecran [ par lilymay ] bonjour,J'ai une animation flash contenue dans une page html. J'ai créé un bouton sur le flash pour activer le mode plein ecran. Ca fonctionne en loca publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre Mauvais son avec flash MX [ par valere3092 ] Bonjour,j'ai inséré du son (fichier MP3) sous flash MX, mais il est très sourd (voir mauvais), voici le code utilisé :son = new Sound();//Signifie que Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales