begin process at 2012 05 27 10:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

matrix : comment changer la police d'un effet matrix ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrix : comment changer la police d'un effet matrix ?

mercredi 27 juillet 2005 à 21:31:18 | matrix : comment changer la police d'un effet matrix ?

MATEO1200

je voudrais savoir comment est-il possible de modifier la police d'un effet matrix disponible sur le site, en demandant bien évidemment le droit a l'auteur !
mercredi 27 juillet 2005 à 22:02:45 | Re : matrix : comment changer la police d'un effet matrix ?

MATEO1200

désolé de vous embeter mais je suis vraiment un debutant mais vous devez quand meme savoir comment modifier la police d'un effet matrix en swf !! j'ai deja chercher ..

Cette discussion est classée dans : changer, police, effet, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une checkbox (y compris le "label") ?? [ par audreycegedim ] Bonjour,Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à changer svp aidez moi svp [ par cmat54 ] bon ben voila je suis tout debutant et j'ai des questions svp si vous savez dites moi1 comment agrandir la taille d'un projet??????2 si on veu mettre Changer la police ds un menu dynamique en ActionScript [ par moonj ] bonjour,voila j ai telecharger sur un tutorial à:http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=1943qui permet de cré Changement d'attributs de police dans un listbox [ par lotte3 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèque, graphique effet élastique [ par mb2k ] Bonjour,Je n'en suis pas encore très loin dans flash et j'aimerais faire apparaitre un graphiqueen lui donnant un effet élastique quand il arrive sur Effet de liquide qui coule [ par chivito ] Bonjour à tous, je reprend une question déja posée mais sans reponse precedement..."Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour pouvoir f effet de poussière ou de fumée recherché. [ par rems750 ] Bonjour,apparament les effets de fumée sont dur a réalisé ... mais moi je recherche plus un effet de poussière : imaginez 2 roches massive rentrant en [Flash MX] effet oscillation [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que lorsque l'utilisateur passe la souris desus, on ai l'impression que ca remue la bulle. Je fa PROBLEME POLICE LINUX [ par busbye ] Bonjour,Voilà mon problème.J'ai fait une application flash avec un textarea ou j'affiche des montants en colonne d'ou l'utilisation d'une police non p effet de texte pas si compliqué [ par kadmony ] Bonjour a tous, j'ai un probleme, en effet jaimerais réaliser une animation de flash avec du texte proche de celle que vous pouvez voir sur ce site :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales