begin process at 2012 05 27 10:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Math somme de i = X a Y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Math somme de i = X a Y

dimanche 19 septembre 2004 à 16:53:13 | Math somme de i = X a Y

L0rD59

Voila je voudrai savoir le code si c possible pour faire le calcul dune fonctionne somme en math
j'ai esasyer mais g pa trouver
admeton si jve faire la somme de i = 1 a 10
faut drai faire 1 + 2 + 3 +...+ 10
moi je ve que sa soit automatiser avec un code AS
javé essayer sa mais sa marche pa :

for (i=1;i<=10;i++) {
_root.resultat = i + i++;
}

Si kk1 a une idée pour meclairer sa sré gentil merci

By L0rD
mercredi 6 octobre 2004 à 11:29:44 | Re : Math somme de i = X a Y

Horakhty

essaye ça
définis cette fonction :

fonction somme(init,fin) {
resultat=0;
for (i=init;i<=fin;i++) {
resultat+=i;
}
return resultat;
}
dans ton cas tu n'as plus qu'à taper :

somme(1,10);

voilà j'espère que ça t'aura aidé

Cette discussion est classée dans : code, pa, math, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il probleme avec un bouton [ par pastaga_napster ] bonjour tou le monde voila je débute completemen en flash et je ne compren pa pourkoi mon bouton ne marche pa... le code du bouton g simplement mi --- corriger un code? [ par jacknikolson ] salut à tous.je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......Quelqu'un pourra Faire apparaitre des texte aléatoirement [ par VooDooS ] Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire apparai boucle pour additionner les nombres d'un array + affichage du total dans un textfield [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, j'essaie d'additionner les nombres contenus dans un array (nombres qui sont ajoutés dynamiquement à cet array) via une bo Opacité [ par cdedecmoi ] Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un Angle ; radian ; ... [ par Blacknight91titi ] SalutJe dévellope un projet que je mettrait a dispo lorsqu'il sera fini Voiçi mon problème :Je dipose d'un poisson dans un aquariumJe veu faire une so Pb de level sur zone d etexte dynamique [ par ouiskie ] Salut,Dans mon anim, je voudrais charger une variable d'un fichier externe dans une zone de texte dynamique, et j'ai un petit problème:Ma zone de text alleger une ligne de code... [ par PEHA ] http://www.miran-lejeu.tk Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales