Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Math.random() [ Archives / ActionScript ] (Lea94140)

jeudi 8 décembre 2005 à 01:07:29 | Math.random()

Lea94140

Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais ceux ke je compren pa c lutilisation de Math.random() kan je demande a celui ki a ecri ca c un anglais il me di "to prevent the browser from using a local copy, a cache, of the file" en frqncqis si je compren bien *pour eviter que le navigateur utilise une copy locala , "a cache" du fichier mais je comprend pas sil vous plai help me //Create random number _root.board.Status = "Creating random number."; randNum = Math.random()*10000000000; //call PHP script loadVariables (domain add "viewboards.php?" add randNum, this); _root.board.Status = "Loading boards..."; stop(); //Function to load specific Board function viewBoard(boardID) { //the random number randNum = Math.random()*100000000; //load board loadVariables (domain add "viewthreads.php?boardID=" add boardID add "&" add randNum, this); _root.board.Status = "Loading board #" add boardID; gotoAndStop("Load Threads"); }

Cette discussion est classé dans : php, add, math, random, board

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr faire une pause dans une animation [ par earthworms ] Bonjour a tous,J'ai trouvé un tutorial qui m'expliquait comment créer un feu d'artifice. Jusque la tout va bien, je suis tout content, je le modifie a probléme de duplicateMovieClip() et masque [ par deedjy ] Bonjour, je fais bouger un clib que je nomme A avec de l'actionscript. ensuite je le duplique... jusquela tout va bien... mais mon soucie est que le t duplicateMovieClip [ par dvdavan04 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans flash aussi. J'ai récupérer 1 script sur flashfrance pour dupliquer mon clip b jeu de cartes (math.random) [ par ben1002 ] Bonjour,je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes :on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2,3 o corriger un code? [ par jacknikolson ] salut à tous.je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......Quelqu'un pourra Comment empecher la modification de variables ? [ par Thylo ] Bonjour, je vient de réaliser un code pour generer aléatoirement le sol de mon jeu (un genre de Worms), mais horreur en mettant un _root.sol._x ++ sur background img +php random [ par jujucrazy ] bonjour tout le monde ...j ai un petit problème que je n arrive pas à résoudre.j ai un script php qui permet d avoir un random au niveau du background Probleme Random [ par Freddu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai 10 champs texte sur ma scène qui effectuent un (Math.Random) pour afficher des "0" Aleatoirement dans ces champs.Mai removeChild dans une boucle... [ par nuclearprout ] Bonsoir. J'ai le code suivant : package {    import flash.display.*;    import flash.events.Event;    public class atomic extends MovieClip {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.