begin process at 2012 02 10 09:25:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Math.random()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Math.random()

jeudi 8 décembre 2005 à 01:07:29 | Math.random()

Lea94140

Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais ceux ke je compren pa c lutilisation de Math.random() kan je demande a celui ki a ecri ca c un anglais il me di "to prevent the browser from using a local copy, a cache, of the file" en frqncqis si je compren bien *pour eviter que le navigateur utilise une copy locala , "a cache" du fichier mais je comprend pas sil vous plai help me //Create random number _root.board.Status = "Creating random number."; randNum = Math.random()*10000000000; //call PHP script loadVariables (domain add "viewboards.php?" add randNum, this); _root.board.Status = "Loading boards..."; stop(); //Function to load specific Board function viewBoard(boardID) { //the random number randNum = Math.random()*100000000; //load board loadVariables (domain add "viewthreads.php?boardID=" add boardID add "&" add randNum, this); _root.board.Status = "Loading board #" add boardID; gotoAndStop("Load Threads"); }

Cette discussion est classée dans : php, add, math, random, board

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr faire une pause dans une animation [ par earthworms ] Bonjour a tous,J'ai trouvé un tutorial qui m'expliquait comment créer un feu d'artifice. Jusque la tout va bien, je suis tout content, je le modifie a probléme de duplicateMovieClip() et masque [ par deedjy ] Bonjour, je fais bouger un clib que je nomme A avec de l'actionscript. ensuite je le duplique... jusquela tout va bien... mais mon soucie est que le t duplicateMovieClip [ par dvdavan04 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans flash aussi. J'ai récupérer 1 script sur flashfrance pour dupliquer mon clip b jeu de cartes (math.random) [ par ben1002 ] Bonjour,je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes :on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2,3 o corriger un code? [ par jacknikolson ] salut à tous.je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......Quelqu'un pourra Comment empecher la modification de variables ? [ par Thylo ] Bonjour, je vient de réaliser un code pour generer aléatoirement le sol de mon jeu (un genre de Worms), mais horreur en mettant un _root.sol._x ++ sur background img +php random [ par jujucrazy ] bonjour tout le monde ...j ai un petit problème que je n arrive pas à résoudre.j ai un script php qui permet d avoir un random au niveau du background Probleme Random [ par Freddu ] Bonjour tout le monde,Voilà, j'ai 10 champs texte sur ma scène qui effectuent un (Math.Random) pour afficher des "0" Aleatoirement dans ces champs.Mai removeChild dans une boucle... [ par nuclearprout ] Bonsoir. J'ai le code suivant : package {    import flash.display.*;    import flash.events.Event;    public class atomic extends MovieClip {

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales