begin process at 2012 05 27 10:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

masque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque

vendredi 28 octobre 2005 à 17:16:33 | masque

karabok

salut a tous

j ai une question simple. Je voudrais faire un masque dans flash mais je voudrais que les bords du masque soit transparents de facon a avoir les bords flous... donc sur l interieur du masque je met un degrade qui va vers alpha....mais quand j applique le masque, les bords sont toujours nets!!!

quelqu un aurait une idee??

vendredi 28 octobre 2005 à 17:26:45 | Re : masque

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Flash ne peut pas faire de masque en dégradés ... enfin, pas jusque flash 8, car j'en ai vu un.

La seule solution est de faire une forme qui cache tout ton fond et de faire un dégradés transparent vers l'intèrieur.

Peg'
vendredi 28 octobre 2005 à 17:29:04 | Re : masque

karabok

ah ouais pas bete!!

je vais faire ca de suite

merci bien peg

Cette discussion est classée dans : masque, bords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque animé avec bords flous? [ par kazak01 ] Salut à tous !Mon problème c'est ke j'arrive pas à créer un masque animé dont les bords soient flous comme dans les vieux films où l'iris se resserre probleme sur un liens dans un masque [ par nicolasb32 ] Bonjour,J'ai un problemes sur flash je n'arrive pas a faire fonctionner un bouton qui est dans un clip... Je voudrait simplement qu'il fasse un "gotoa "decalage" masque [ par catmill ] Bonjour,je suis nouvelle ici: c'est un souci qui m'amene...voila: j'ai fait un effet de transition a l'aide d'un masque anime entre 2 photos.Les 2 pho visionneuse panoramique 360° [ par gregoire7 ] gregoire7Hello tout le monde !j'ai trouvé un code action-script pour créer une visionneuse panoramique en falsh http://membres.lycos.fr/devinfo/pano36 masque et duplicateMovieClip [ par funghi ] Salut à tous les codeurs !!j'ai un petit problème que je ne sais pas comment résoudre : j'ai un clip nommé "mc" que je désire masqué par un autre clip mes textes disparaissent sous le masque [ par nbrigitte ] hello tout le mondej'ai créé des boutons qui afichent au roll over un cadre avec du texte à l'intérieur.j'ai onc mis mon cade et mes textes dans la po Utiliser un masque sur du texte! [ par jcdc ] Voilà, y a un truc que je pige pas. Pourquoi lorsque je gère des masque, tous mes objets textes disparraissent? Pour les diférentes formes, ça marche Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Texte dynamique (ou de saisie) <=> masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savoir s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales