begin process at 2012 02 09 15:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Masques un peu spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masques un peu spéciaux

lundi 4 décembre 2006 à 18:59:41 | Masques un peu spéciaux

mdc888fr

Salut à tous !

J'ai comme qui dirai un petit problème; je  voudrai utiliser un masque sur une image; jusque la pas de pb...
Par contre, je voudrai que tout ce qui est en dehors du masque s'afficheaussi, mais en grisé (ou un effet avec un alpha...)
Bref, comme avec un effet loupe, sauf que la, en plus d'afficher tout ce qu'il y a dans la loupe, on affiche aussi ce qu'il y a en dehors, mais en grisé...
Si vous avez des idées...

Merci
lundi 4 décembre 2006 à 19:47:19 | Re : Masques un peu spéciaux

Henji

Membre Club
Réponse acceptée !
salut mdc888fr
? duplique l'image sur laquelle tu veux appliquer le masque.
? sur l'image du dessus applique ton masque
? sur l'image du dessous applique l'effet que tu veux (alpha... )
je sais pas si c'est le rendu que tu veux mais sinon ça marche bien.
@+

lundi 4 décembre 2006 à 19:58:17 | Re : Masques un peu spéciaux

mdc888fr

Merci à toi Henji... Je me sens un peu c... de pas y avoir pensé tout seul, mais bon, ce doit être la fatique de la fin de journée...
Bonne soirée !
lundi 4 décembre 2006 à 20:32:26 | Re : Masques un peu spéciaux

Henji

Membre Club
De rien mdc888fr...
Merci, bonne soirée toi aussi.

Cette discussion est classée dans : masque, spéciaux, dehors, grisé, masques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de masque [ par loueloue ] Salut, j'ai fait une anim en Flash avec des masques, mais comme une débile j'ai tout fait en version 6 au lieu de 5. Maintenant, quand je l'enregistr [AtionScript]afficher un tab en dehors d'une fonction [ par gunth ] Bonjour voila j'ai un petit probleme en as; j'ai fais un tableau qui se remplis dynamiquement. article = []; monLoadVarsDetails = new LoadVars(); mon Probleme avec les masques [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme, je vais essayer d'etre le plus clair possible : je voudrai en fait 2 traits dont l'un part vers le haut, et l'autr caractères spéciaux et php.... [ par funghi ] Salut à tous !!!je sais bien que c'est du vu et du revu, mais mon pb persiste !!!!Certains caractères spéciaux ainsi que plusieurs majuscules ne s'aff ...quand un curseur est en dehors de l'animation [ par liboltoc ] Salut à tous,j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à dire Masque a partir d'une photo Noir et Blanc [ par thonyboy ] Bonjour, J'utilise Flash MX 2004. J'aimerais utilisé une image JPEG en tant que masque. J'ai transformé l'image JPEG en noir et blanc, mais ca ne ma probléme de duplicateMovieClip() et masque [ par deedjy ] Bonjour, je fais bouger un clib que je nomme A avec de l'actionscript. ensuite je le duplique... jusquela tout va bien... mais mon soucie est que le t Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai cherche a faire un masque arrondi ou carré controlé [ par guest ] Hello, j'ai vu un super effet sur ce site j'aimerai bien savoir comment le faireje pense que c'est un mask qu'on affiche ou enleve avec les fonctions Texte dynamiques et masques [ par PhoenixFnX ] Bonjour, Comment afficher du texte dinamique deriere un calque de masque?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales