begin process at 2012 05 27 10:44:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

masques dynamiques sur particules as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masques dynamiques sur particules as3

mercredi 2 février 2011 à 16:57:10 | masques dynamiques sur particules as3

totoindia

salut à tous,
je suis nouveau sous as3 (depuis avant hier soir ...) et j'ai un petit soucis avec mon projet flash:
à partir de tutoriels et de ma volonté j'ai réalisé une petite présentation flash d'images, en cliquant sur les boutons des particules apparaissent et font "disparaitre" l'image et "apparaitre" la suivante.
pour cela les particules sont dotées d'un mask comme ceci : "house.mask= particule;"
les particule sont créés par une boucle while : tant quelles n'ont pas atteint un nombre précis elles se créées.
le soucis c'est que j'y place (dans la boucle) le masque avec house.mask= particule[i]; mais au final il n'y en a qu'une sur 6 qui apparait...

please donné moi des conseils
mercredi 2 février 2011 à 21:05:50 | Re : masques dynamiques sur particules as3

BBFUNK01

Hello,

crée tes particules à l'intérieur d'un clip vide, et crée ton masque en spécifiant le nom de ce clip, par exemple si tu crées ton masque dans un clip nommé "toto" :
Code ActionScript :
house.mask = toto;

A mon avis il est préférable de déclarer ton masque en-dehors de la boucle, ensuite dans ta boucle tu n'auras plus qu'à générer tes particules.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : mask, particules, particule, masques, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mask en AS3 [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que pas mal de question on déjà été posée à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. En fait je voudrais juste faire un masque [AS3] Mask avec 2 background [ par ichigoZ710 ] Bonjour, ma question est simple, est-ce qu'en actionscript 3 il est possible de faire un masque avec 2 backgrounds ? Le premier serait un background c controle temporelle des videos dynamiques AS3 [ par aerial9 ] Salut à tous, je sollicite une nouvelle fois votre précieuse aide. J'ai besoin de faire avancer ou reculer la lecture d'une vidéo dynamique selon un é As3 This[] pour un sous objet [ par solage ] Bonjour, Je reviens de nouveau pour un problème avec "this[]". Je n'arrive pas à appeler dynamiquement un sous objet... exemple: objet1.objetDedans1.x as3 zone texte dynamique [ par sohoo ] Bonjour à tous, je vous appelle au secours car j'ai l'impression d'être bête, je ne trouve pas la solution à mon problème : dans flash, j'ai bêtement Lien Javascript en AS3 [ par Ankhx ] Bonjour, voila j'ai mon header en flash (AS3) et je voudrais assigner à un bouton un lien javascript. par exemple j'avais se type de lien en html : H AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ] bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b as3 passer d'une sequence a une autre [ par malikasais ] Bonjour tout le monde, celà fait un bout de temps que j'ai un probleme au niveau de l'as3 concernant le passage d'une sequence a une autre, quelqu'un AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales