begin process at 2012 05 27 10:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Masquer Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer Url

dimanche 27 février 2005 à 08:58:40 | Masquer Url

fablandreau

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de masquer l'url d'une vidéo qui est à télécharger dans la boite de téléchargement windows. (j'héberge mes vidéos sur mon ftp perso de free et mes pages chez Ovh pour gagner de la place. mais quand on clique sur le téléchargement de ma vidéo, on peut voir mon log free ce que je ne veux pas)

Merci d'avance.
dimanche 27 février 2005 à 12:45:56 | Re : Masquer Url

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Tu es au courant que tu es sur un forum qui parle exclusivement de Flash ?!

Peg'
dimanche 27 février 2005 à 16:59:32 | Re : Masquer Url

fablandreau

ok, vers ou dois-je me tourner ?
dimanche 27 février 2005 à 17:07:33 | Re : Masquer Url

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée ... moi je ne fais que du Flash !

Peg'

Cette discussion est classée dans : téléchargement, url, vidéo, free, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

real player dans flash ? [ par jeyj ] j.e.y.free.frbonjour , je me confronte à un probleme!comment integrer directement un fichier vidéo encodé pr réal player dans flash ?< Diaporama Video [ par HappyBlueFrog ] Bonjour! Voila cela fait pas mal de temps que j'essaye de finaliser mon site internet qui me sert de Portfolio: [URL=http://uneinfographiste.free.fr Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub Importation de variable contenant des URL [ par Okutsuko ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en Flash et je rencontre quelques petits soucis. J'aimerais savoir comment récupérer l'adresse d'un fichier P ralentissement ombre portee avec loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire un site en flash, en integrant des loadmovie,mais lorsque je met une ombre portee sur mon conteneur, du coup mon ani

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales