begin process at 2012 05 27 10:44:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Masquer Url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer Url

dimanche 27 février 2005 à 08:58:40 | Masquer Url

fablandreau

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de masquer l'url d'une vidéo qui est à télécharger dans la boite de téléchargement windows. (j'héberge mes vidéos sur mon ftp perso de free et mes pages chez Ovh pour gagner de la place. mais quand on clique sur le téléchargement de ma vidéo, on peut voir mon log free ce que je ne veux pas)

Merci d'avance.
dimanche 27 février 2005 à 12:45:56 | Re : Masquer Url

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Tu es au courant que tu es sur un forum qui parle exclusivement de Flash ?!

Peg'
dimanche 27 février 2005 à 16:59:32 | Re : Masquer Url

fablandreau

ok, vers ou dois-je me tourner ?
dimanche 27 février 2005 à 17:07:33 | Re : Masquer Url

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée ... moi je ne fais que du Flash !

Peg'

Cette discussion est classée dans : téléchargement, url, vidéo, free, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message