begin process at 2010 02 10 01:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Masquer un fichier txt de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer un fichier txt de variable

mardi 3 mars 2009 à 19:57:05 | Masquer un fichier txt de variable

Cyp

Bonjour

J'explique le topo vite fait.

J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.

Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessible depuis internet.

J'ai pensé a un htaccess ( deny from all ) , mais le flash ne le lit pas non plus.

y a-t-il une possibilité de le lire ? Ou une autre solution ?

Merci par avance.
mercredi 4 mars 2009 à 08:52:50 | Re : Masquer un fichier txt de variable

Burnside

Membre Club
Slt,

Utilises Flash/php/Mysql c'est plus sécurisé

Bàt,
Burnside.
mercredi 4 mars 2009 à 14:04:11 | Re : Masquer un fichier txt de variable

Cyp

Oué, je viens de faire ça à l'instant.
et là ça marche nickel !
mercredi 4 mars 2009 à 15:14:44 | Re : Masquer un fichier txt de variable

Cyp

En fait non. Ca fait la même chose, flash ne lit pas la page php qui se trouve dans le répertoire mots ou il y a un htaccess "deny from all".

il faut absolument que cette page ne soit pas visible d'internet
mardi 10 mars 2009 à 18:10:14 | Re : Masquer un fichier txt de variable

Cyp

Bon bah, je vais mettre tout dans le swf et le crypter ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, flash, txt, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier... [ par ForgetTheNorm ] Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple.J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt (v flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Mise en page d'un fichier txt dans flash [ par lflorca ] Bonjour,Comment controler la mise en page d'un fichier txt externe importé dans flash?Je pense qu'il y a des trucs et astuces, des codes à insérer dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales