begin process at 2012 05 27 10:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Masquer deux movies clips

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer deux movies clips

mercredi 26 novembre 2003 à 17:46:02 | Masquer deux movies clips

fredouille34

Bonjour,

je débute en flash,

j'ai créé trois MC, je veux lancer c movie clip à partir de simple bouton (3 donc), mais j'aimerais que lorsque l'on clique sur un bouton les deux autres MC soient invisibles et biensur que le mc lié au bouton soit lancé.

Pour le moment, le premier mc est affiché par défaut, et je voudrais faire afficher le MC2 sans voir les deux autres mc.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa

merci celui ci d'avance

A+

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, clips, masquer, movies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message