begin process at 2010 02 09 22:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

masque + guide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque + guide

samedi 6 mars 2004 à 23:36:42 | masque + guide

zarkin

Bonjour,

Est-il possible de faire un calque masque associé à un guide de mouvement ?

Merci
vendredi 16 avril 2004 à 10:15:16 | Re : masque + guide

ataxie

j'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver la réponse. Ayant essayé plusieurs fois, je dois dire que ca ne marche pas. Mais quand on associe un calque guide à un calque masque, un petit marteau apparait à coté du nom du calque. On doit donc pouvoir arriver à associer un calque masque et un calque de guide.
Ataxie
samedi 3 juillet 2004 à 03:34:54 | Re : masque + guide

darkfu

ba il suffit de glisser ton calque maske sur le guide . ton imagine ton calque guide mouvement spale . guide juste en dessous de se calque tu as le calque avec le mask que tu ve inclure au guide il te suffi de glisser le calque mask jusr au dessu et licone guide de mouvemen devrai aparaitre avec le petit trai rouge vala ++
mardi 27 juillet 2004 à 12:50:45 | Re : masque + guide

blh1021

BLH1021

bonjour,

j'ai le meme probleme et il semble que l'on puis pas associe les deux par un simple clic droit ou un drag & drop

si vous avez des idees

merci
samedi 4 septembre 2004 à 13:20:22 | Re : masque + guide

haklia

bonjour,

meme probleme, j'y suis dessus depuis un moment, mais ca ne marche pas.

effet recherché : un cercle se balade sur un fond noir et par ce cercle on voit un texte. donc il me faut guider mon masque (sinon c pas beau). ca doit etre possible etant donné que g deja vu cette effet

merci pour l'aide

++
jeudi 11 août 2005 à 15:02:30 | Re : masque + guide

sinob

Membre Club
tu fais ton guide, ton interpolation de mouvement , puis sur le calque de l'interpolation tu decompose le mvt en image cles tu supprime le guide et tu transforme le calque du mvt en mask et voila

Cette discussion est classée dans : masque, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamik & Masque [ par radge ] En ce moment je charge du texte dynamik dans un clip . dans ce clip il y a 3 ou 4 zones de texte dynamik aligner horizontalement. mon idee etait de cr Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text guide et AS [ par upyboobs ] est ce qu'il est possible d'utiliser les guides avec AS ?merci d'avanceupy Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march comment faire un masque en fondu ? [ par flambyture ] Salut à tousVoilà, ma question est ds le titre...en fait g un dessin en fond, et je voudrais faire se promener dessus un spot (ki est mon masque) rond masque en texte dynamique [ par desstrain ] salut,g un petit souci j'arrive à utiliser du texte comme masque seulement lorsqu'il est statique, si je passe le champ en texte dynamique le masque n masque en texte [ par desstrain ] salut,g un petit souci ki commence a devenir gros parceke ça une semaine maintenant ke je me prnds la tête avec ça j'arrive à utiliser du texte comme modifier le vitesse aléatoirement d'un objet circulant sur un guide [ par ophuicus ] j'aimerai pouvoir déplacer un objet "genre météorite" sur un guide mais sans vitesse constante. avec de variables pouvoir donner un effet d'accélérati 0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ] Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales