begin process at 2012 05 27 10:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

masque animé avec bords flous?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masque animé avec bords flous?

jeudi 20 mai 2004 à 11:58:34 | masque animé avec bords flous?

kazak01

Salut à tous !
Mon problème c'est ke j'arrive pas à créer un masque animé dont les bords soient flous comme dans les vieux films où l'iris se resserre vers le centre de l'image.
J'ai créer un masque en forme de remplissage puis dans le menu transformations/adoucir les bords j'ai mis un adoucissement de 50 pix/sur 30 étapes mais rien à faire les bords du masque animé sont toujours aussi nets...
quelqu'un saurait-il comment faire?
Y a t-il une méthode action script ou autre ? Merci!
jeudi 20 mai 2004 à 17:53:20 | Re : masque animé avec bords flous?

psyccoz

dans flash ya pas de mask transparant
tu peux creer 2 images une net et une flou
tu les converti en clip
et tu les manipules ensuite
par example dans ton clip floo tu cree un mask qui corespond a la zone floute(un cercle evidé)
et dans ton clip net tu met un mask(un rond)
donc si t as bien compri et si tu syncronise bien l anime des 2 mask
tauras bien un cercle net au milieu qui se reduit et un cercle flou autour
bon courage

ps:pour ton image flouté utilise un logiciel de retouche comme toshop et creer un flou progressif
avec un mask par exemple
sur un calque met ton imge net
sur un autre ton image flouté
creer un mask de fusion et met lui un degrade radial
enuite enregistre en jpg et amene la dans flash
puis converti la en clip
lalalalala lalalala

Cette discussion est classée dans : créer, animé, masque, bords, flous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour créer un curseur animé [ par many77 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour créer un curseur animé sur une page html.J'ai téléchargé des curseur au format sfw, mais je ne sais pas comment les ut créer un soleil animé sous flash [ par maikeule ] Bonjour,je souahiterais créer une animation du soleil qui soit animée (avec des reflets). J'ai vu qu'il y avait déjà eu une discution sur ce thème où masque [ par karabok ] salut a tous j ai une question simple. Je voudrais faire un masque dans flash mais je voudrais que les bords du masque soit transparents de facon a av Créer un masque avec un png [ par jantonazzo ] Bonjour à tous, Est t'il possible de créer un masque, non pas avec une forme mais avec un PNG? Merci d'avance pour vos reponses. Flash 8 Créer un flou avec un masque progressif [ par moorguinou ] Bonjour ! Voilà ma question : je souhaite savoir si il est possible de [b]flouter une image (ou un clip/swf) avec un masque dégradé.[/b] Le mieux est Importation masque animé avi dans flash MX [ par viken51 ] Bonjour :) Je suis infographiste 3D amateur mais depuis trés longtemps sous Cinema 4D et je possède Flash MX 6.0. Je voudrais créer des gif & flash a défilement de texte [ par Makdoom ] Bonjour, J'ai récupéré une source sur le net mais qui ne fonctionne pas exactement comme je voudrais. Voici le code en question : [code=as] monTexte= [Bar] Créer en jeu à gratter facilement [ par Mansuz ] Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'avais réalisé une application qui permettait de créer ses jeux à gratter facilement. [url=http://www.flashkod.com Jeu de lettres as3 [ par imtic ] Bonjour à tous, Voilà, je voudrais savoir comment on créer un jeu de lettres qui consiste à assembler des lettres reparties au hasard pour en créer un Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ] Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales