begin process at 2012 05 27 10:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

masquage de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquage de dessin

lundi 20 septembre 2004 à 10:02:10 | masquage de dessin

skalimero64

Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire...
j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je transorme en Clip pour pouvoir cliquer dessus et zoomer...
Et j'ai un fichier xml qui me donne des coordonnées sur la carte mais quand je veux dessiner un point avec ActionScript sur la Carte (donc sur le Clip) le point est bien dessiner mais derriere ma carte les seuls que je vois sont dans l'eau (normal car aucun dessin..)
J'ai bien essayer de créer un nouveau clip de la meme taille dans un calque supérieur par dessus la carte.. mais rien y fait... :-(

Si quelqu'un a une idée...
mardi 21 septembre 2004 à 00:45:48 | Re : masquage de dessin

SuperDevy

Membre Club
C'est un problème de profondeur, utilise swapDepths()

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : carte, clip, dessin, dessus, masquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se Probleme de clip [ par ciberrique ] Bonjours, voila je n'ai quasiment jamais utiliser flash, donc je viens demander un peu d'aide.J'ai 3 clip créé a partir de 3 video.je place le troisie petit probleme de chemin, quelqu'un n'aurait-il pas une carte [ par fanfouer ] Bonjour a tous, j'ai juste un petit probleme de chemin avec mes plans de réseau (vous savez, les absolu ou les relatifs). En effet, j'essaye de "relie j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f Contrôle d'un clip [ par raph58 ] Hello !J'ai fais un clip et je voudrais qu'il démarre lorsque le curseur est au dessus et qu'il s'arrête a la fin du scénario si le curseur est toujo action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. Supprimer un clip (créé avec un bouton) en cliquant dessus [ par malicious06 ] Bonjour,Je clique sur le bouton "but1" pour créer un clip "clip1" (soit par attachMovie, soit par duplicateMovieClip). Je voudrais que le clip ainsi c bouton dans un clip ayant une action sur un clip un niveau au dessus [ par le mongol fou ] débutant en flash et à peu près ignare en actionscript , quel code est nécessaire pour qu'un bouton situé dans un clip puisse appliquer un gotoandstop Problème avec un bouton [ par The Probe ] Salut à tous, J'ai un problème étrange avec un bouton : j'ai un bouton sur le calque 1 quand je clique dessus ça me lance un clip qui est sur le calq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales