begin process at 2012 05 27 10:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

masquage de dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquage de dessin

lundi 20 septembre 2004 à 10:02:10 | masquage de dessin

skalimero64

Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire...
j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je transorme en Clip pour pouvoir cliquer dessus et zoomer...
Et j'ai un fichier xml qui me donne des coordonnées sur la carte mais quand je veux dessiner un point avec ActionScript sur la Carte (donc sur le Clip) le point est bien dessiner mais derriere ma carte les seuls que je vois sont dans l'eau (normal car aucun dessin..)
J'ai bien essayer de créer un nouveau clip de la meme taille dans un calque supérieur par dessus la carte.. mais rien y fait... :-(

Si quelqu'un a une idée...
mardi 21 septembre 2004 à 00:45:48 | Re : masquage de dessin

SuperDevy

Membre Club
C'est un problème de profondeur, utilise swapDepths()

SuperDevy

Cette discussion est classée dans : carte, clip, dessin, dessus, masquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message