begin process at 2012 02 10 07:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Y'en a marre d'IE!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Y'en a marre d'IE!!

mardi 28 février 2006 à 15:18:48 | Y'en a marre d'IE!!

wawaaa

Salut tout le monde!!
Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute en local et quand je click sur un bouton j'aimerais que ca ouvre une page sur un serveur. Ca marche super bien avec firefox mais IE fait des siennes? mon script sur le bouton ressemble à ça:

consult.onRelease= function() {
    getURL("http://127.0.0.1/test_jeu/recep_jeu.php/", "_blank ", "GET");
};
Un classique...
Donc la je ne vois pas. Et comme je ne peux pas forcer les gens à banir IE...Il me faut une solution!!
Alors si quelqu'un a une idée???
Merci!

mercredi 1 mars 2006 à 09:26:17 | Re : Y'en a marre d'IE!!

horyatus

Salut WawaAaaaaa,

Une possibilité serait de remplacer ton adresse http://127.0.0.1/test_jeu/recep_jeu.php/
par http://127.0.0.1/test_jeu/recep_jeu.php
Essaye ca et met nous au courant
mercredi 1 mars 2006 à 13:55:27 | Re : Y'en a marre d'IE!!

wawaaa

Désolée mais c'est un echec!!
Merci quand même!

Cette discussion est classée dans : bouton, page, ie, jeu, marre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve Le SIMON ! ;) [ par alphab ] Salut,Je cherche a reproduire le jeu du Simon en Flash Mx.Pour celles et ceux qui ne s'en rappellent plus, il s'agit du jeu qui consiste à répeter une Pb de transfert de données via php [ par JohnArcher ] Voila mon problème.Soit A ma page d'accueil en flash. Elle comporte 6 boutons.Soit M une barre de menu flash qui se retrouvera dans le cadre du haut d lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa A en devenir fou ! [ par matt112 ] Salut à tous, je fait un site en ce moment et g un leger probleme : Quand je clique sur un bouton il m'affiche soit la bonne page soit une autre page Un bouton pour actualiser la page web [ par djatomix1 ] Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash et bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à laser d'un jeu de vaisseau [ par snakeeater1 ] bonjour je cherche un code AS pour créer un "laser" pour un jeu de vaisseau mais attention je voudrai que se laser soit continu et démarre lorsque le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales