begin process at 2012 05 27 10:41:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

marges ingérables dans une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marges ingérables dans une popup

samedi 8 novembre 2003 à 08:23:38 | marges ingérables dans une popup

yokaryuko

Bonjour depuis quelques jjours je cherche le moyen d'avoir un popup aux dimensions telles que je les veux..
Seulement voila, selon mes sources et les renseignements que j'ai reçu, je devrais pas être si loin de la réalité. Ouvrez mon site et vérifiez la source, si vous voyez un problème quelquoncque qui intervient sur la taille de la fenêtre, merci de m'en informer. En fait le problème est sur la partie basse, là il y a 3 bons cm de marge inutile. Mon site: www.sadcrew.org
Allez à plus et merci d'avance,
Arnaud Parel
samedi 8 novembre 2003 à 12:56:06 | Re : marges ingérables dans une popup

afad

Salut,
la syntaxe d'ouverture de popup est mauvaise l'appel Javascript doit être le suivant :

javascript:popUp('popup.html','rainbow','width=900,height=600,left=0,top=0,scrollbars=no,resizable=no');

tu as des quotes (') en trop dans la déclinaison des paramêtres.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
samedi 8 novembre 2003 à 13:19:39 | bénédiction

yokaryuko

Un grand merci pour tes infos plus que précieuses.
ça marche parfaitement maintenant et j'ai franchement moins l'air stupide
avec le site tel qu'il se présente maintenant.
Un jour, (quand j'aurai suffisement appris ce putain de code) j'aimerais te rendre le même service, parce que je peux avouer que ça me pesait sur le moral depuis quelques jours..
DOMO ARIGATOO,
SAD

Cette discussion est classée dans : problème, site, popup, marges, ingérables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Comment arrêter une anim ? [ par holart ] un stop(); ne sert pas à grand chose quand un clip tourne en boucle, mon problème est que j'ai 2 fenêtres flash (un site + un popup contenant une autr Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s problème de résolution [ par ] Voila je vais poser une question ki va vous semblez con mais bon, j'ai crée un site mais le problème est ke suivant la résolution de l'écran de la per popup [ par Mr_Q ] Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip (que j Problème de lien...suivant le navigateur [ par mirtil ] Bonjour!Notre association propose dans son site un regroupement de places à imprimer.Or il semblerait que ces PASS ne soit pas accessible depuis Inter Popup avec variable [ par Nikita1000 ] Bonjour, hé oui encore une question sur les popup mais là c'est un peu particulier je vous explique : J'ai un scri Lien sur un boutton [ par vudinyle ] Bonjour,J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse acceder Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales