begin process at 2012 05 27 10:41:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

****ca marche toujour pas !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

****ca marche toujour pas !!!

lundi 30 juin 2003 à 10:27:39 | ****ca marche toujour pas !!!

kodiask

alor mo compteur je les créer ,il marche ok mais pas comme je veu il compte le nombre de visite pa de visiteur alor voici mon code

if (_root.kodiask.data.compteur == undefined) {
loadVariables("compteur.php", "", "POST");
_root.kodiask = SharedObject.getLocal("compteur");
_root.kodiask.data.compteur = "1"
}

il doi verifier si le cookie existe si il existe pa ajoute +1 o compteur sinon fai rien c ca ?
alors pk sa marhc ep g juste no ?
merci de votre reponse ....

Cette discussion est classée dans : compteur, marche, root, toujour, alor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); [ par amosc ] amos_root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); ou attachMovie("etoile","etoile"+i,0);Est ce que quelqu'un c est pourquoi sa ne marche pas,pourquoi sa n pk ca marche pas !!! [ par kodiask ] voila g un ficher "compteur.php3" et j est mi 3 variable ($vis, $pers et $val ) et dans mon animation flash g " loadVariablesNum("compteur.php3",0); PROBLEME URGENT: removemovieClip [ par witch32 ] Voila,jsuis entrain de faire un jeu...Faut gratter une case et en dessous on decouvre un texte choisi aléatoirement.jusque là tout va!LE CODE :_root.g menu complexe [ par sibel ] Salut, J'ai crée un menu déroulant avec sous menu cliquable le tous ds un clip...j'ai posé mes menu que j'ai développé séparemment sur ma scène...et q mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j' duplicatemovieclip dynamique [ par JoebarGlut ] Salut,J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique :_root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, this.ge Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page compteur & gotoAndPlay [ par rastay ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour la réalisation du portefolio de mon site. Je voudrai avoir un bouton dans un clip (par ex sur l'image 1 du root probleme de préloader [ par shiiivaaree ] hello tt le monde, j'ai télécharger la source 13961, un préloader, avec barre de défilement, %, compteur de minutes restantes et compteur de kbits loa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales