begin process at 2012 05 27 10:41:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

ça marche sur pc pas sur mac!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça marche sur pc pas sur mac!!?

vendredi 30 septembre 2005 à 01:17:25 | ça marche sur pc pas sur mac!!?

kadolodai2

Bonjour à tous

Voilà j'ai fait un site avec un index contenant une anim flash...jusque là tout va bien...
cette anim ne continent qu'un bouton qui lance la page html principale qui elle contient l'anim flash principale.
en fait la premiere anim a  pour but d'informer les gens si ils n'ont pas le plug flash où ils peuvent le télécharger(index classique)
sur pc tout fonctionne correctement. sur mac l'anim de l'index est ok, mais l'anim principale ne se charge pas.
je ne comprend pas...??

ma config:
PC window XP
Flash mx 2004
publication flash 7
actionscript 2
option compresser l'anim

ps: peut etre existe t il un emulateur pour simuler les different navigateurs et platefomes pour tester les sites... si quelqu'un connait un truc comme ça qu'il n'hesite pas à me le dire.

Merci d'avance
@+
Kado
vendredi 30 septembre 2005 à 16:34:08 | Re : ça marche sur pc pas sur mac!!?

Slagt

Membre Club
Tu peux me donner l'adresse de ton site je testerais sous Mac avec Firefox et Safari. Si problème il y a, je pourrais peut-être te dire :)

Dans Flash, le seul truc qui fonctionne sous Win mais pas sous MAC c'est l'évènement onMouseWheel. Mais l'animation devrait se charger sans problème normalement !

^^
samedi 1 octobre 2005 à 01:12:12 | Re : ça marche sur pc pas sur mac!!?

kadolodai2

[ Lien ]

j'ai modifié deux trois trucs....mais j'y crois pas....
peut etre que ça viens des versions du plug flash....

@+
Kado
samedi 1 octobre 2005 à 01:25:44 | Re : ça marche sur pc pas sur mac!!?

kadolodai2

j'ai pas mal de difference egalement sur ce site entre mac et pc
[ Lien ]
problème de mise en page sur celui la

en fait j'ai des lacunes au niveau des navigateurs, il y a surement des parametre dont je ne m'occupe pas et qui doivent être important...

il faut que je me documente.....

@+
Kado

Cette discussion est classée dans : pc, flash, mac, anim, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble intro flash [ par Zola350 ] Hello everybody!J'ai fait une anim flash pour un site, et j'aimerai savoir où insérer le code html de l'anim (dans l'index ou un autre fichier) pour q probleme publication anim flash [ par loueloue ] Salut, Je travaille sous Mac. J'ai fait une animation Flash pour un cd-rom lisible sous PC et Mac. Je la publie pour Windows et Mac pour avoir un .ex FLASH 7 PB DE ON RELEASE SUR MAC [ par jicece33 ] bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ...je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ...si je m redimensionner une anim flash avec le code html [ par denniskayne ] Bonjour à tous ,Je viens de créer un site en flash mais j'ai un soucis , je ne connais pas le code source a mettre dans le fichier index.html avec que chargement swf [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous !Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash.J'utilise flash pro 8 sous anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu prob flash activX et FF [ par stefbuet ] Salut à tous Alors voila, j'ai donc enlevé les cadre controlactivX de mes anim en mettant les balises dans un fichier js externepar contre, le conten Cliquez pour activer ce control... comment on vire ca??? [ par supergrey ] Bonjour, mon anim flash fonctionne tres bien mais sous internet explorer elle s'affiche en noir jusqu'a ce qu'on clique dessus.Pourtant sur d'autre si taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales