begin process at 2012 05 27 10:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

samedi 7 février 2009 à 16:11:35 | marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

fdelaude

Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le code : on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } on (release) { if (_root.ykoord<-20) { _root.ykoord += 308; } }

Cette discussion est classée dans : code, flash, marche, root, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX2004] gotoandstop et gotoandplay [ par tier ] rebonjour à tousj'ai une animation avec 2 séquences. Dans ma deuxième séquence, il y a des boutons pour me ramener à 1 point precis au début de ma séq Flash lite [ par gilong ] Bonjour,je prépare actuellement un site en flash lite 1.1le code pour mes touches :on (keyPress "") {    play();}    on (keyPress "<rig BIZARE, Code qui ne marche plus en publiant en flash 8 [ par primoweb ] Salut tout le monde.Je suis embété :Voilà, j'ai 4 séquences dont : default, 1, 2, 3Sur la 1ère, j'ai un chant de texte de saisie.Je veux que la person pb vers. FLASH 7 à vers. 8 [ par jbibi ] Bonjour tous les fanas de FLASH !!Je viens de changer de version de FLASH ... 7 à 8 et j'ai un pb !!Voici le site pour mieux comprendre  : http://lme. Pb de code, marche avec FlashPlayer6 pas avec FlashPlayer7 [ par co2nexions ] Bonjour,Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait- Pb mon code marche pas avec FP7 [ par co2nexions ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de code, il marche très bien en publication FlashPlayer6 et pas du Tout en publication FlashPlayer7. Quelqu'un saurait Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA loader flash pour chaque scènes. [ par muchalucha ] Bonjour, Je ne suis pas un crack du code, pouvez-vous m'aider.Mon animation se présente comme cela : j'ai plusieurs scènes avec sur la première scène Code qui ne marche pas... [ par hraf212 ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser une sorte de chasse au trésor sur flash, une de mes énigmes est une sorte de devinette où l'utilisateur doit tap load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales