begin process at 2012 05 27 10:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

samedi 7 février 2009 à 16:11:35 | marche sur flash 6, mais pas sur flash 8

fdelaude

Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le code : on (rollOver) { gotoAndPlay("S1"); } on (releaseOutside, rollOut) { gotoAndPlay("S2"); } on (release) { if (_root.ykoord<-20) { _root.ykoord += 308; } }

Cette discussion est classée dans : code, flash, marche, root, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message