begin process at 2012 02 09 09:26:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ça marche pas mais pourquoi ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça marche pas mais pourquoi ??

mercredi 31 octobre 2007 à 11:16:13 | ça marche pas mais pourquoi ??

guest

Bonjour toulmonde,
voilà mon souci, j'aimerai parametrer une temporisation :

laps = _root.temps;
trace(laps);

a = setInterval(deconte, 1000);
function deconte() {
laps--;
if (laps == 0) {
clearInterval(a);
gotoAndPlay(5);

}
}

laps est égale à un champs "temps" sur ma scène, quand je fait un trace il s'affiche bien avec le nombre dedans mais la temporisation ne se fait pas... ??

merci a celui qui pourra m'éclairer

Cette discussion est classée dans : temps, temporisation, marche, trace, laps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadVariables dans une boucle, qui marche de temps en temps [ par lechti62 ] Bonjour à tous, voila mon probleme.Dans un clip dans la section OnclipEvent EnterFrame j'ai besoin de scanner en boule ma base de données MYSQL par le Faire jouer 2 clips en meme temps [ par hasen ] Bonjour, Voila typiquement le genre de truc qui me rend completement fou!!! J'ai créé deux clips tout a fait banal (une boule qui se deplace dans les menu contextuel VS screenweaver [ par belahmew ] Salut à tous! J'ai fait une application avec flash, et j'execute correctement le SWF.Dans le FLA il y a des commandes de screenweaver, quand je comp Probleme entre le SQL et utf8. [ par chinois57 ] Bonjour !Je suis codeur nuked clan mais j'ai un probleme avec le flash !Mon probleme c'est Flash dans Nuked-Klan ! Puisque Flash exporte ses caractère tableau deux dimentions [ par georgeconst ] salut a tous C'est la premiere fois que je participe a un forum alors si qqch cloche n'esitez pas a me le faire remarquer..j'ai un probleme avec actio démarrage d'une vidéo à interval donné [ par chti62750 ] bonjour à vous flasheu j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier j'ai bien sur fait une horlo Chargement d'un tableau [ par radix2000 ] Bonjour,je suis débutant en Actionscript et je bute sur un problème. Je voudrais remplir un tableau avec des fichiers texte chagés a partir du disk du jeu combat [ par lilbrother ] Bonjours !Voila j'aimerais faire un jeu de combat mais j'ai un probleme au niveau des colisions des attaques entres les joueurs ! En faite si P1 donne Pb Javascript en xport Flash 8 et marche avec Flash7 [ par nicoxxx ] Bonjour à tous,Voilà, c tout simple (enfin presque, sinon je ne seai pas en train de vous demander de l'aide)J'ai un bouton pour mettre mon swf en ful Dites-moi tout [ par chaibat05 ] Bonjour tout le monde,Permettez moi d' abord de vous exposer mon cas.Je travail pour des particuliers pour lesquels je devellope des applications sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales