begin process at 2012 05 27 10:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ca marche en local mais pas sur le net!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca marche en local mais pas sur le net!!?

dimanche 18 novembre 2007 à 16:32:22 | ca marche en local mais pas sur le net!!?

amano13

Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!

Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense est bien intégré dans ma page HTML. Il fonctionne très bien en local lorsque je le test sur mon ordi mais dès que c'est sur le net ca ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi...
Si quelqu'un à une idée du pourquoi...? Help!

(pour l'intégrer à la page j'ai utilisé le code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="1060" height="760">
      <param name="movie" value="indexfla.swf" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="indexfla.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="1060" height="760"></embed>
    </object> )
lundi 19 novembre 2007 à 09:31:10 | Re : ca marche en local mais pas sur le net!!?

goldenboy68

Sacré bouton en tout cas! 1060*760 !

Bref, ton anim doit être dans le même répertoire que ton fichier HTML et ce devrait être bon

@+! Samy
mardi 20 novembre 2007 à 09:41:21 | Re : ca marche en local mais pas sur le net!!?

amano13

Youpi!! Merci! ... c'était tout bête en fait....

euh, oui, pour la taille, je comptais la modifier héhé...

Cette discussion est classée dans : net, local, page, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop qui marche en local mais pas sur le net [ par mysticjah ] Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs fenêtres pop-up qui fonctionnent en local mais lorsque je balance tout sur l eFTP les fenêtres en question n Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Mes animations flash, marche ou ne marche pas selon l'url ??? [ par deud5 ] Bonjour,Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème, j'ai créé une page html contenant du flash comme je l'ai déjà fait x fois.Cette pag Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Probleme de GetURL sur serveur local. [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli au boulot et j'ai du la mettre sur un serveur local style Todon.sur mon PC tout problème de GetURL sous un serveur local [ par pat RB ] Bonjour à tous,j'ai flash 8 pour info.J'ai développé une petite appli a lien flash [ par svbb1 ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme de lien, en fait j'aimerais faire un lien vers une page web d'un autre site a partir d'un texte ex: pour plus d' Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales