begin process at 2012 05 27 10:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ca marche en local mais pas sur le net!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca marche en local mais pas sur le net!!?

dimanche 18 novembre 2007 à 16:32:22 | ca marche en local mais pas sur le net!!?

amano13

Bonjour à tous, bravo et surtout Merci pour ce site riche en ressources!!

Bon, je suis une débutante, j'ai créé un bouton animé en flash qui, je pense est bien intégré dans ma page HTML. Il fonctionne très bien en local lorsque je le test sur mon ordi mais dès que c'est sur le net ca ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi...
Si quelqu'un à une idée du pourquoi...? Help!

(pour l'intégrer à la page j'ai utilisé le code:
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="1060" height="760">
      <param name="movie" value="indexfla.swf" />
      <param name="quality" value="high" />
      <embed src="indexfla.swf" quality="high" pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="1060" height="760"></embed>
    </object> )
lundi 19 novembre 2007 à 09:31:10 | Re : ca marche en local mais pas sur le net!!?

goldenboy68

Sacré bouton en tout cas! 1060*760 !

Bref, ton anim doit être dans le même répertoire que ton fichier HTML et ce devrait être bon

@+! Samy
mardi 20 novembre 2007 à 09:41:21 | Re : ca marche en local mais pas sur le net!!?

amano13

Youpi!! Merci! ... c'était tout bête en fait....

euh, oui, pour la taille, je comptais la modifier héhé...

Cette discussion est classée dans : net, local, page, flash, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message