begin process at 2012 05 27 10:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Manque des images chargé dynamiquement depuis Web!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manque des images chargé dynamiquement depuis Web!!

mercredi 28 février 2007 à 22:14:04 | Manque des images chargé dynamiquement depuis Web!!

MagaGibi

bonjour,

Je poste un message sur ce forum suite à un probleme que je recontre et qui me surprend beaucoup.

En effet, j'ai réalisé une galerie photos avec flash, constituée de miniatures sur lesquelles on vient cliquer
pour afficher une image en grand. Cette galerie est gérée par un fichier xml que voici
"<?xml version="1.0" ?>
<Site>
<Page Titre="Biennale du Design / St Etienne 2006" Url="Photos_Biennale" Nom="biennale_" Nombre="47">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
<Page Titre="European Ways Of Life / Nantes 2006" Url="Photos_EWOL" Nom="ewol_" Nombre="22">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
<Page Titre="Maison et Objet / Paris 2006" Url="Photos_Maison_et_objet" Nom="meto_" Nombre="94">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
<Page Titre="Mondial de l'Automobile / Paris 2006" Url="Photos_Mondial_auto" Nom="mondial_" Nombre="76">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
<Page Titre="Salon du Vegetal / Angers 2006" Url="Photos_Salon_du_vegetal_2006" Nom="Vegetal_" Nombre="33">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
<Page Titre="SIRHA / Lyon 2007" Url="Photos_SIRHA_2007" Nom="sirha_" Nombre="38">Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo, et recliquez pour la refermer</Page>
</Site>"

qui me permet avec un seul swf de gérer plusieurs galeries sur un même modèle flash.

Mon animation fonctionne parfaitement sous flash, également sous dreamweaver (que j'utilise pour faire le site internet ou seront
publiées les galeries), mais dès que je télécharge mes fichiers image sur mon hebergeur Voila, certaines images miniatures ne s'affichent
pas sur mon site. Le plus étonnant est que ce "bug" est aléatoire, j'ai par exemple une galerie complete, une totalement vide
ou encore une autre ou il manque seulement quelques images,un peu partout.

Je me demande donc si ce problème peut venir de l'hebergeur voila, sachant que quand j'affiche mes fichiers sur cet hébergeur
ils fonctionnent parfaitement (je vois les jpg). J'ai aussi retéléchargé les photos des galeries qui ne fonctionnaient pas
correctement mais le problème est toujours le même.

En remerciant par avance la personne qui saura résoudre ce curieux problème.

jeudi 8 mars 2007 à 14:09:12 | Re : Manque des images chargé dynamiquement depuis Web!!

MagaGibi

Ok le log de renommage par lot changeait l'extension .jpg en .JPG pour certain fichier... Et JPG marche sur le dur mais pas sur le net! Enfin tout marche now.

Cette discussion est classée dans : images, photo, manque, agrandir, vignette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : album dynamique [ par reso101 ] ffffiiiiou, y a du progrès pour la config message.... coolbonjour et bonne année 2005 à tous.Je suis à la recherche depuis quelques centaines d'années Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient Charger plusieur images a partir d'un dossier. [ par NioX5199 ] Bonjour, je debute en Flash mais surtout en ActionScript. J'essaie de faire une animation qui va aller me chercher dans un dossier des photos, me les onLoadStart qui marche pas ! [ par yoyesman ] Bonjour à tous ! J'ai créé le code ci dessous, et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas ! Quand je regarde avec le debugger, ma variable _roo diaporama photo [ par sachaaa ] coucou alors comme mon sujet etait un peu trop vaste je vais le faire etape par etapela j'ai fait un truc tout bete mais comment faire pour qu'il recu un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action Agrandir plusieurs images dans flash [ par Negronberg ] Bonsoir à tous, Excusez-moi de vous déranger, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà une petite question. Je suis également nouveau en Flash, je maîtri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales