begin process at 2012 05 27 10:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

manque une image sur ma première page de diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manque une image sur ma première page de diaporama

mercredi 21 mai 2008 à 10:38:22 | manque une image sur ma première page de diaporama

cciloo

Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour l'instant, il faut cliquer sur la flèche droite pour avoir la première image, et ça ne me va pas. Si quelqu'un pouvais jeter un cou d'oeil et me donner son avis... ce serait bien cool : var limite:Number = 450; var imgAgrandi:Boolean = false; var numImg:Number = 0; titreImg = "Cliquez Suivant"; btPrecedente._visible = false; verifLimit = function() { if (numImg>= 13) { btSuivante._visible = false; } else { btSuivante._visible = true; } if (numImg <= 1) { btPrecedente._visible = false; } else { btPrecedente._visible = true; } }//verifLimit() btPrecedente.onRelease = function () { numImg--; traitement(); }//onRelease btSuivante.onRelease = function () { numImg++; traitement(); }//onRelease traitement = function() { verifLimit(); titreImg = 'images/deneuville/Image00'+numImg+'.jpg'; this.createEmptyMovieClip('image', 1); this.image.loadMovie(titreImg); this.image._alpha = 0; this.chargeur.image = this.image; this.chargeur.onEnterFrame = function() { this.barre._xscale = ((image.getBytesLoaded()/image.getBytesTotal())*100); if ((image.getBytesLoaded() == image.getBytesTotal()) && (image.getBytesTotal()>0)) { //Taille Photo if(image._height>= limite && image._height> image._width) { image._height = image._height / (image._width / limite); image._width = limite; } else { image._width = image._width / (image._height / limite); image._height = limite; } //Centrage Photo image._x = (Stage.width - image._width)/2; image._y = (Stage.height - image._height)/2; //Transition opacité image._alpha += 5; if(image._alpha>= 100) { delete image.onEnterFrame; }//if image.onRelease = function () { if (imgAgrandi) { limite = 450; imgAgrandi = false; } else { limite = 480; imgAgrandi = true; } }//onRelease }//if }//onEnterFrame }//traitement() En fait je sais pas où est-ce que je dois modifier le code pour qu'il affiche une image dès qu'on arrive dessus..Merci d'avance !
cciloo

Cette discussion est classée dans : image, width, limite, height, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] ccilooJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je Redimensionner une image dans un movieClip [ par Tenshi_no_kanji ] BonjourJe suis actuellement en train de faire un mini diaporama photo,En gros sur un bouton ça fait passer a une image suivante.Malheureusement je n'a gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i images et taille [ par nicoxidine ] bonjour,je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai re galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune galere pop-ups [ par ] Salut a tous ! A l'aide je galere severe avec les pop-ups.Voila sur ma page j'ai 4 images de petite taille que je voudrais ouvrir sur un click chacune Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas cacher en arrière plan) [ par webed ] Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou se trou J'aimerai faire une fonction avec un argument ??? [ par Martino26 ] Bonjour je fait un site web avec des images et des zoom sur les images et je veut faire des fonction avec des argument pour qu il soit plus facile d a barre de progression dans galerie photo (LoadMovie) [ par subonoiz ] S'lt @ tous!Chui débutant en flash et action script et je voudrais savoir comment pour mettre une barre de chargement dans ma galerie....Mon annim se comment centrer une popup à l'écran? [ par Oncle Simous ] Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales