begin process at 2012 05 27 10:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Manipulation d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation d'image

mardi 20 décembre 2005 à 18:16:46 | Manipulation d'image

abdoulax

Bonjour,

Me voici face à pti un problème, après avoir charger l'image dans mon code je voudrais la cacher et aussi la redimenssioner :

movie=createEmptyMovieClip("Conteneur", 5);
        movie.loadMovie("news.gif");   
        //movie._alpha=50;
        //movie._width=80;
        movie._visible=false; 

Je suppose que pour faire ça il faut un evenement qui attend que le chargement de l'image soit fini avant d'effectuer d'autre opération ms pour le moment je trouve pas. Je vais continuer mes recherches et si qlq1 peut m'aider à aller plus vite ce serai encore mieux !!!

Mci

Have Fun ...
mardi 20 décembre 2005 à 20:07:55 | Re : Manipulation d'image

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

il faut que tu t'assure que le chargement de l'image est effectivement terminer avant de pourvoir effectuer des modi.....

Utlise la class MovieClipLoader(), y'a toutes les methodes nécéssaire pour charger un clip

methode :
onLoadComplete

Appelé lorsque le fichier qui a été chargé avec MovieClipLoader.loadClip() a fini son téléchargement.

mardi 20 décembre 2005 à 20:40:46 | Re : Manipulation d'image

abdoulax

En faite j'ai résolu mon probleme en mettant l'image hors du cadre du document flash. Cependant je pense que en local ça marche sans problème mais dès que ce sera sur le net ça risque de ne pas être pareil.

Tu ve pas me filer un exemple de ta solution?? Sinon je chercherai plus tard. Mci

Have Fun ...
mardi 20 décembre 2005 à 20:49:57 | Re : Manipulation d'image

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

c'est de toute manière une question récurrente

tu peux trouver les info nécessaires dans l'aide de flash ou sur le net.....

je ferais un tuto demain et je post dans la section adéquate
(dans la journée ou dans la soirée quand je veux j'suis en vacance )

en tous cas je te filerais ici le lien...

roul' ton projet pour les chargements avec le tuto de benjy et celui que je posterai tu auras (je pense ..) assez d'éléments pour controler le chargement de ton site

a+
mardi 20 décembre 2005 à 22:56:44 | Re : Manipulation d'image

abdoulax

Ok c cool o moins je t'aurai motivé à faire un pti tuto ;)

Have Fun ...
mardi 20 décembre 2005 à 23:01:06 | Re : Manipulation d'image
lundi 30 janvier 2006 à 18:12:53 | Re : Manipulation d'image

mag75

J'ai un probléme avec une image après redimmensionnement dans flash elle n'est plus lisible je ne sais pas comment faire merci a vous si pouviez m'aider

Cette discussion est classée dans : image, manipulation, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a ouverture de popup sur clic d'un movie clip creer dynamiquement [ par yosh ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir une popup sur le clic d'un movie clip Explication: G le code suivant qui crer dynamique centrer une image dans cible load movie [ par loulou1320 ] bonjour,j'utilise load movie pour afficher de nombreuses images a partir d'une miniature.ex: on (rollOver) {loadMovie("http........jpg",_root.zone);}M affichage image et movie clip [ par beub63 ] Bonjour, je suis novice et j essaie de développer une petit interface flash.J ai donc une scène avec un premier movieclip dans lequel j'ai des champs centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales